Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Farandole

Bonjour bonjour!!!

J'espère que vous allez bien!! Arf, le temps a filé à toute allure ce mois-ci!!!

Je profite de ce dernier week-end de janvier pour mettre à jour ce blog car...

ouiouioui ça y est!!! LOL

Je suis parvenue à me dégager un peu de temps cette semaine afin de ...

quoi donc?

Bah forcément, vous l'avez compris: SCRAPER!!!!!!!!!

Et je n'ai pas fait les choses à moitié!!!

Je vais mettre ça sur le compte d'un manque évident de créativité en ce début d'année, manque faute de temps, pas d'envie, hein?!?! Vous vous en doutez!

Alors, j'ai réalisé (ENFIN!!!!!!! Je suis encore dans les temps!!! MDR) toute une série de cartes de voeux dont voici quelques exemples.

 

Vous êtes prêts?

C'est partiiiiiiiiii...........scrapb10.jpg

 

Alors pour ce premier modèle, je suis partie du combo proposé sur Made in scrap par Tagali qui (je me dois le souligner!!) est une de mes références côté carterie!! Bah oui allez zieuter son blog ;-)

 

Alors voici mon interprétation. Pour la réaliser : papier Alpine Frost by SEI, fleur Petaloo, un bouton, une chute de papier et de la couture. J'ai aussi utilisé un tampon Alyssiane.

P1120212.JPG

P1120213.JPG

P1120214.JPG

 

 

En partant de la même mise en page, j'ai réalisé une autre carte dans des teintes différentes. Le tampon est signé Infocrea.

voeux 2011_0008.jpg

 

Pour le second modèle, j'ai utilisé des perforatrices Fiskars en forme d'étoile. Je l'ai décliné avec les jolis papiers de la dernière collection Sultane nommée OniriOsky, mais aussi avec des chutes de papiers dans les tons oranges/marrons.

 

voeux 2011_0001.jpg

voeux 2011_0006.jpg

 

J'espère que les destinataires seront ravis de découvrir ces petites cartes faites maison.

 

Quant à vous, je vous retrouve très vite avec d'autres projets scrapesques!!

Merci de votre visite et à bientôt ;-)

Commentaires

  • Très jolies cartes !!! J'ai quand même une petite préférence pour la dernière. A bientôt !

  • Merci beaucoup Elodie ;-)
    Biz

  • très jolies tes cartes Sévy
    bise
    milie

  • Merci ;-) bibis

Les commentaires sont fermés.