Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gros plan sur...

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, je mets mon homme à l'honneur ;-)miniribambellemontage.jpg

En effet, j'ai réalisé un mini rien que pour lui. Le tout est assez sobre au niveau de la composition.

A l'origine, il s'agit d'un projet imaginé par Clémence pour Le coin des passions.

J'en profite pour faire plein de bisous à Stéphanie qui nous a annoncé que sa boutique allait fermer. Je vous l'ai déjà dit, mais pour moi c'est le rendez-vous incontournable du scrap à Clermont-Ferrand. Ca fait un pincement au coeur!!

 

Alors voici mon interprétation à partir de la collection Marjolaine de Basic Grey.

P1120228.JPG

P1120227.JPG

P1120232.JPG

P1120237.JPG

P1120239.JPG

P1120236.JPG

P1120238.JPG

P1120240.JPG

P1120241.JPG

P1120230.JPG

Richard Ribambelle.jpg

 

Voilà ce joli mini peut être accroché sur le mur. Pour varier les photos, il suffit de le retourner de temps en temps ;-)

J'espère que cela vous plaît.

Merci de vos ptits mots que vous laissez ici régulièrement.

Bises à tous et bon dimanche...

Commentaires

  • Il est superbe!!! Ton mini hein!!!! Et Mr pas mal du tout!!!

  • Merci Choup ;-) pour la validation de mon choix affectif et créatif MDR! biz

  • Sympa ce mini, avec toutes ces cachettes

  • Merci de ton ptit mot et de ta visite Coeur. bibis

  • Il est magnifique et très harmonieux ton mini ! Bravo

  • Merci beaucoup Lélé!!! Monsieur était ravi ;-)

  • super ton mini !
    pas facile de scrapper nos DH mais tu y as fort bien réussi !
    bravo,

  • Merci ;-)

  • Très beau mini, très masculin. tes couleurs sont superbes C'est toujours un plaisir d'admirer ton scrap
    scrapbises

  • Merci beaucoup de ton ptit mot si gentil ;-) biz

Les commentaires sont fermés.