Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini dans sa boîte... d'allumettes

Eh oui, voilà un projet qui a germé dans ma petite tête en rentrant du festival du court métrage de Clermont-Ferrand.

J'ai imaginé la structure, le thème était déjà tout trouvé... LOL

Pas de papiers particuliers, juste des cardstocks, j'ai fait de la récupération: tickets de bus, billet d'entrée, etc. que j'ai agrémenté avec quelques embellissements.

Attention, toute la structure est créée de mes petites mains!! Pas question de partir d'une boîte pré-existante!! Ah non!! MDR

Voici quelques images de la boîte...

P1120348.JPG

P1120351.JPG

P1120350.JPG

 

P1120352.JPG

et voilà le mini qui se cache à l'intérieur...

P1120353.JPG

P1120355.JPG

P1120356.JPG

 

P1120359.JPG

 

P1120361.JPG

 

Je propose de réaliser ce mini sur le forum Made in scrap tout le mois de mars, mais si vous êtes aussi tenté(e)s de scrapper ce mini dans sa petite boîte... eh bien sachez que le tuto est disponible ici ;-)

Sisisi!!

Merci pour vos commentaires qui nourissent mon scrap et ce blog ;-)

A très vite!!!!!!!

Commentaires

  • Et bien! Quand une idée germe chez toi, ça vaut le détour! Elle est super sympa cette structure! Et sa déco aussi! Bref un très beau mini! Bravo!
    Bizzz

  • Ah merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup. Biz

  • J'adore.....il est trop beau !!!!
    Bizzzz et bonne fin de week-end

  • Merci Peg ;-) Biz à toi aussi et à bientôt!

  • Super sympa ton mini... et merci beaucoup pour la fiche technique !

    Le mien, je le commence demain soir !!

  • Merci Lélé!! J'ai hâte de voir comment tu vas le personnaliser ;-) Biz

  • superbe j aime beaucoup les couleurs
    bisous

  • Merci beaucoup ;-) Biz

  • Wahoo !!!! très originiale ! merci pour le tuto !

  • Mais je t'en prie. C'est une stucture plutôt simple à réaliser, mais sympa.
    Biz

  • Super bonne idée ce mini. Je sais déjà ce que je vais mettre dedans. Reste plus qu'à le réaliser. Merci pour le tuto.
    Biz.

  • Merci beaucoup gil... et bon scrap!!!!!!!!! ;-)

Les commentaires sont fermés.