Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inspiration

Ah quel joli challenge nous a proposé Mariion sur le forum Made in scrap!!inspiration.jpg

Cette affiche publicitaire m'a séduite immédiatement et m'a aussi permis de scrapper une photographie prise en janvier dernier lors d'un week-end à Lyon.

J'ai joué la carte de la douceur avec en fond de page un papier "Fleuri" de Toga. Pour rester dans le thème, j'ai choisi la sobriété dans les embellissements et laissé ainsi la part belle au paysage.

J'ai simplement agrémenté la page d'un matage de papier calque pour suggérer la légèreté que m'inspire cette image, du fil pour rappeler celui maintenant les ballons...

P1120432.JPG

 

P1120433.JPG

P1120434.JPG

Voilà pour ce soir.

J'ai bien travaillé ces derniers jours et reviens au plus vite vous montrer tout ça.

Quel plaisir de se retrouver au milieu de mes affaires de scrap... et de son joli bazar ;-)

Biz

Commentaires

  • J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont joliement choisies et mettent en valeur ta photo. Et la couture !!!! superbe. Au plaisir de voir tes prochaines réas

  • Merci beaucoup Elodie. Au plaisir également ;-)

  • Encore une page que j'aime beaucoup Sévy !
    Et un grand merci pour la superbe carte que j'ai reçue !!!
    Bisous

  • Je suis contente que le facteur soit passé dans les temps ;-)
    Bonne journée miss!!
    Et merci de ta visite!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.