Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vogue ...

Coucou, me revoilà ;-)lift laure zoom.jpg

Je reviens ce soir avec une petite pageounette qui répond au challenge intitulé "Zoom sur..." et qui nous proposait ce mois-ci de lifter une réalisation de Laure.

J'aime beaucoup ses réalisation orientée C&S et j'ai longtemps hésité sur la page de départ.

Finalement, mon choix s'est porté sur un modèle avec plusieurs photos que j'ai adapté avec des clichés pris cet été lors de notre séjour en Dordogne.

Nous nous étions arrêtés faire une balade en bâteau sur le fleuve. Un moment très agréable...

Voilà ma version.

P1120394.JPG

P1120398.JPG

P1120397.JPG

P1120396.JPG

Côté papiers, j'ai utilisé pour le fond "Citrus" de Cratepaper, une feuille de kraft partitions ainsi qu'une chute de cardstock Core'dinations.

Pour les embellissements, j'ai recyclé une étiquette de vêtement et mon billet de visite en Gabare. J'ai composé un bouquet avec quelques fleurs Prima et perles Zva creative.

Je n'ai pas pu résister à ajouter une touche couture et de la ficelle;-)

Enfin, pour le texte, vous retrouvez des tampons de Toga et Scraposphère, mais aussi un alphabet Pinkpaislee précédé d'un chipboard monogramme Atilolou.

 

Je vous retrouve bientôt pour d'autres réalisations.

Merci encore pour vos visites... et n'hésitez pas à laisser un ptit mot ;-) si le coeur vous en dit.

Commentaires

  • très jolie ta page avec ces couleurs très gai !
    bravo
    bizzz

  • Tu vois, l'autre était toute douce et celle-ci plus pétillante. A chaque jour son humeur et son ressenti ;-)
    Merci de ta visite ici ;-)

  • C'est vraiment trop beau !!!!
    BIzzzz

  • Peg, ton petit mot me touche beaucoup. Biz

  • Une superbe page qui respire le bonheur !
    Bises

  • Merci beaucoup Mary!!
    Biz

  • coucou c'est sympa coloré j'aime...je suis dans la Loire et je scrappe 2 similitudes lol a bientot

  • Bonjour Sève!!
    Tu ne m'as pas dit où tu habites dans la Loire.
    Je suis allée faire un petit tour sur ton blog entre temps!!
    Merci de ta visite ici et à bientôt!!
    ;-)

  • je viens de découvrir ton blog ....(scrapastuce)
    j'aime beaucoup ta façon de scrapper.... très jolie page...
    j'aurai souhaité m'inscrire à ta news, mais je n'ai pas trouvé...dommage
    à bientôt

  • Merci Annick de ton petit mot qui fait chaud au coeur.
    C'est vrai que je n'ai pas de newsletter, mais ton attention me touche beaucoup. biz

  • Bonjour je suis exactement ds le même cas que Annick ...qui me précède , tu ne veux pas de nouvelles abonnées ??

  • Je n'ai pas d'abonnés du tout MDR
    Je vais voir ce que je peux faire pour mettre en place une newsletter, mais je ne suis pas persuadée que ce soit possible sur cet hébergeur.
    En tout cas merci de ton attention ;-)

  • Bravo pour le joli portrait dans a scrapastuce !

  • Coucou mon Vic!!
    Merci de ton petit mot qui me fait très chaud au coeur.
    J'espère que toi ça va mieux.
    Plein de bibis et à bientôt j'espère!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.