Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complicité

Bonjour!!!!!!

J'ai craqué sur un cliché qui réunit une amie et sa petite fille. Aussi, j'ai réalisé une petite page à offrir à ce joli duo.

J'ai choisi une composition très sobre afin de laisser toute sa place à la photographie que j'ai simplement maté.

Afin de la mettre en valeur, j'ai immédiatement craqué sur ce papier "Rêverie Sienne" de Making Memories en papier de fond.

J'ai ajouté quelques embellissements: morceaux de rubans, des attaches parisiennes Artemio, une étiquette ronde Kési'art, deux petits papillons... et un peu de couture bien sûr!!!!! LOL

Le titre est composé de lettres recouvertes de tissu issues d'un alphabet American Crafts.

 

Allez, je vous montre:

scrap,page,do

scrap,page,do

scrap,page,do

scrap,page,do

 

J'espère que vous avez aimé!!

Merci de vos petits commentaires ;-)

A bientôt!!

Commentaires

  • tout simplement magnifique!! et je suis très objective!!!

  • Merci miss!! J'espère que vous allez bien.
    Plein de bisous

Les commentaires sont fermés.