Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le joueur

Bonsoir!!

Ah je n'ai pas su résister à photographier mon homme en train d'établir ses stratégies devant son jeu vidéo!!

Vous allez vous dire que je suis moqueuse... mais non, enfin un peu MDR

En tout cas, cela génère un moment de créativité ;-)

Voilà ma petite page...

page lift secret avril.jpg

J'ai simplement appliqué un peu de gesso sur mon fond uni qui met en valeur le grain du papier. J'ai moi aussi joué le mélange des matières: transparent, carton, ruban adhésif, ficelle, etc.

Le tout forme une réalisation dynamique et masculine.

 

Voilà pour ce soir ;-)

Je vous retrouve très prochainement!!

Commentaires

  • Très belle page, j'adore ce mélange des matières et le gesso met en valeur tes papiers et la photo !
    Bravo Séverine !
    Bisous

  • Ah ton commentaire me fait super plaisir!!
    Je ne suis pas une patouille'addict mais cette page me plait bien ;-)
    biz

  • elle est très réussie, bravo

  • Merci de ta visite et de ton petit mot ;-)

  • Très belle page, très masculine et un homme pleinement concentré sur la photo!!!
    Amitiés Gégé

  • Ah ça oui il est concentré LOL
    Merci de ton passage ici et à bientôt ;-) biz

  • Ah ces accros du jeu ;)
    Très belle page masculine
    scrapbises

  • Eh oui, nous nous sommes accros au scrap ;-)
    Merci pour ta visite et ton ptit mot. biz

Les commentaires sont fermés.