Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1,2... et 3

Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien!!

Ici, rythme endiablé au travail... mais je scrappe toujours MDR!!

Aujourd'hui je vous présente quelques cartes très colorées!!sketch1pimentas.jpg

 

La première est réalisée avec le joli digistamps ChicCupcake que vous pouvez retrouver ici sur le site de la boutique. Il y a plein de variantes, mais j'ai été séduite par le petit noeud ;-)

Pour la mise en page, Jenny nous a proposé de suivre ce sketch... voici mon interprétation... gourmande. LOL

 

P1120806.JPG

Vous pouvez retrouver les interprétations de mes camarades de la DT sur le blog!!! C'est très différents vous verrez!!

 

Les deux autres cartes ont été réalisées lors d'un atelier à la maison avec maman ;-) eh oui elle poursuit toujours la carterie!! LOL

 

Voici le résultat :

version petit moulin

P1120554.JPG

P1120555.JPG

version petits rouleaux

P1120557.JPG

P1120556.JPG

Voilà pour aujourd'hui!!

J'espère qu'elles vous plairont ;-)

Je remercie les dernières inscrites à ma newsletter et tous les visiteurs qui viennent se promener sur ma blogosphère à la découverte de ma passion!

Bonne soirée à tou(te)s.

Commentaires

  • elles sont chouettes ces cartes pleines de couleurs !

  • Merci beaucoup ;-)
    Biz

  • Très jolie page et j'adore tes deux cartes !
    Bisous

  • Euh, ce sont trois cartes en réalité LOL mais je te remercie du compliment!!
    A bientôt ;-)

  • Tes cartes sont vraiment super chouettes! J'aime beaucoup! Le petit moulins rendent super bien! L'effet visuel est extra! Et les petits rouleaux j'aime beaucoup aussi!

  • Merci beaucoup Aurore de ta visite et de ton petit mot qui me fait très plaisir!!

  • Elles sont très jolies ces petites cartes, très colorées, et les petits rouleaux sont super utilisés comme cela.
    Bisous.

  • Contente de te lire Gil. Ta visite me fait vraiment plaisir.
    Biz

Les commentaires sont fermés.