Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapeau

Bonsoir bonsoir à tous!

Ce soir je viens vous montrer une page que j'affectionne particulièrement.

Bah je ne me lasse toujours pas, même trois ans après (le 31 mai, déjà!), de regarder les photos de notre mariage ;-)

Ah l'amour!!!!!!!!!! LOL

J'ai donc craqué et scrappé quelques clichés de cette journée.

J'ai trouvé les papiers adéquates pour se marier à la photo ;-)

Voilà ma réalisation:

chapeau mariée (4).JPG

chapeau mariée (6).JPG

Le résultat me plait beaucoup, j'ai même exposé ma page dans le salon!

Bon, je me lance des fleurs toutes seules, ça n'est pas si fréquent MDR mais j'assume!

J'espère qu'elle est à votre goût également.

Je vous retrouve très vite!

Scrapbiz

Commentaires

  • Très joli chapeau ! Ta page est superbe !
    Bisous

  • Merci beaucoup!! Cela me replonge dans de jolis souvenirs ;-)
    Biz

  • Très jolie page, mais c'est vraiment la photo que je trouve magnifique...
    Biz

  • ah ça, elle est jolie en effet cette photo, mais c'est la mariée qui fait tout MDR
    Merci pour ton si gentil commentaire.
    biz

  • tu as raison, elle est bien jolie cette page !

  • MDR!!
    Contente de voir que je ne suis pas seule à l'aimer!!
    Biz et merci beaucoup ;-)

  • une bien belle page et tes photos sont superbes !!

  • Merci beaucoup Minette!!
    Ravie de ta visite et de ton petit mot.
    Plein de bisous

  • Effectivement les papiers sont parfaits pour ces superbes photos ! Et ta page est très belle !
    Bon weekend

  • Ah mille merci Mary!!
    Je vais aller faire un tour sur ton blog... j'ai du retard. LOL

  • superbe page et superbe mariée !!

    bise
    katy

  • Bon les photos datent un peu LOL mais c'est toujours un plaisir de scrapper ces instants ;-)
    Merci de ta visite Katy!! Biz

  • Superbe page et superbe photo. C'est très réussi.

  • Merci de ta visite Gil!!
    Moi aussi je file voir tes réas ;-)
    Biz

Les commentaires sont fermés.