Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne fête maman!!!

Eh oui, il a bien fallu la gâter ma maman!!

J'ai décidé de lui confectionner un petit carnet comprenant des cartes avec enveloppes assorties.

J'ai oublié de photographier le contenant (c'est pas bien, je sais!!!!!!!! MDR) mais je vais vous montrer le détail des réalisations... ah vous voyez, je n'ai pas perdu totalement la tête!?! LOL

Alors, vous êtes prêts?

...

C'est parti!!!!!!!!!!

bonne fête.jpg

Collection Piment cerise et digistamps "Bonne fête" de Scrapounette

 

cascabelle.jpg

Collection Piment cascabelle - Tampon texte / Couture et Brad

 

Sévy.jpg

Collection Piment Clochette - Tampon texte / Boutons / Oeillets / Couture et Ficelle

 

bouquet.jpg

Collection Piment Bouquet - Tampon texte et ruban en satin

 

carte papillons.jpg

Chutes collection Piment bouquet - Tampons texte et papillon / Ruban à pois / Brads

 

lanterne.jpg

Chutes collection Piment Lanterne - Tampons texte et feuillage / Perfo papillon / Bouton / Ruban et ficelle

 

Voilà pour ce soir!!

J'espère que ces petites cartes auront su vous séduire!!

En tout cas, maman a été ravie je crois!!

Biz et à bientôt!!


Commentaires

  • Très belles cartes, je craque sur celle avec les boutons !
    Bravo Sévy !
    Biz'

  • Je reconnais volontiers que c'est aussi ma préférée LOL
    Merci de ton petit mot et à bientôt!!

  • c'est chouette tout ça !

  • Merci beaucoup ;-)

  • Que de belles cartes ! Bravo !
    Bises

  • Merci beaucoup Mary!!
    Biz et à bientôt!

  • très originale cette idée !! bravo, à retenir

    sevy je vais découvrir st étienne toute la semaine prochaine, une première !!!
    congrès à la manufacture je crois, bref à bientôt !!

  • Je suis heureuse que le concept te séduise!
    Si tu es disponible un moment la semaine prochaine, je serai ravie de te rencontrer!!
    Biz

Les commentaires sont fermés.