Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fille aux yeux...

Bonsoir à tous!!scetchàlachainemai.jpg

Ah j'avais prévu de répondre au challenge "Un regard" proposé par Histoires de Pages qui est ma lecture de chevet actuellement d'ailleurs...

J'avais donc trouvé la photo pour répondre au thème, mais faute d'idée elle est restée en suspens jusqu'à ce que Cindy me propose le sketch maison suivant sur Made In Scrap.

 

Le tout est très pétillant et un peu freestyle LOL mais je me suis laissée convaincre MDR

Je suis sortie de ma zone de confort mais j'ai tout de même ajouté une touche couture comme marque de fabrique ;-)

 

Voilà ma page...

combopimentas.jpg

J'espère qu'elle saura vous séduire avec ses couleurs estivales ;-)

Je vous retrouve très bientôt !!

Commentaires

  • SUPERBE

  • Oh une visite masculine ;-)
    J'ai fait ma curieuse pour aller découvrir l'univers poétique de mon inconnu...
    Merci de ce passage ici et à bientôt peut-être.

  • Elle est superbe, pour être sortie de ta zone de confort, c'est une réussite !
    Bravo Sévy !
    Biz'

  • Ah je suis ravie de lire ton petit mot qui me fait très plaisir!!
    Pas toujours simple de s'attaquer à la patouille MDR
    Biz

  • Eh oui une visite masculine qui je l'espère n'aura pas troublé là quiétude féminine de ce site ! Salutations respectueuses ! Pierre

  • trés jolie page !!
    e un très joli noeil aussi ... lol

  • Merci vic ;-)
    Cette visite me ravit ;-)
    Biz.

Les commentaires sont fermés.