Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les "uches"...

Bonjour à tous!!

 

Aujourd'hui avant de parler scrap, je vais vous raconter une anecdote de mon enfance.

Maman me récupère un soir, en rentrant du travail, chez la nounou.

Dans la voiture commencent alors les questions habituelles du type "qu'as-tu fait chez la nounou aujourd'hui"... Elle en vient à demander: "qu'as-tu manger à midi?" et là après un suspens interminable, je réponds "les uches". LOL

Ah!! Vous non plus, vous ne connaissez pas ce met si délicieux, alors voici les indices que ma mère récolta durant le trajet à la maison : cela se mange comme de la viande, c'est bon et c'est jaune et noir...

Vous avez une petite idée?!

Maman ne trouva la réponse qu'après avoir téléphoné à la cuisinière MDR et obtint dans un grand éclat de rire la réponse à ce grand mystère: LES MOULES. ;-)

Dès lors, le souvenir resta marqué dans nos mémoires respectives... et il nous arrive parfois de manger avec plaisir des "uches" marinières...

 

J'en suis venue à vous raconter tout cela car en scrappant ces couleurs, j'ai eu envie de manger des moules... sisi j'vous jure!!

 

Voilà quelques cartes réalisées dans le même combo de couleurs... s'il est à votre goût, vous pourrez d'ailleurs utiliser la jolie collection Piment Goldie afin de scrapper ;-)

 

Allez voici mes cartes

P1120963.JPG

P1120959.JPG

*************************************

P1120967.JPG

P1120969.JPG

J'espère que vous reviendrez ici, malgré cette anecdote MDR

 

Je vous remercie de votre visite et des petits mots que je lis ici avec plaisir suite à vos passages...

 

A bientôt!!

Commentaires

  • Très joli, j'aime beaucoup avec le noeud en dentelle.
    Quand aux moules, comme ta mère, je n'aurais pas trouvé avec les indices donnés...

  • ah bah tu vois à quoi t'attendre en terme de devinettes?!?! LOL
    Bisous miss

  • ouah j'adore!!!! quelle précision! c'est parfait!!!! mais comment fais tu des noeuds aussi niquels?!!! lol

  • Ah bah tu vois, pour réaliser ces nœuds, j'y passe un moment MDR
    Merci de ton gentil commentaire. Plein de bibis

Les commentaires sont fermés.