Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit Jeu scrappesque

Le principe : Les 5 premières personnes à mettre un commentaire à la suite de cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.

Il reste 3 places à prendre...

 

La 2ème condition : Bien évidemment vous vous engagez à mettre également en place ce même petit jeu sur votre blog afin de récompenser 5 personnes et ainsi de suite !!

Ca vous dit de continuer la chaîne ? Alors laissez moi un commentaire en précisant votre mail.

Comme on s'engage sur du long terme, c'est tout à fait faisable, non ?

 

 

Pour celles qui n'ont pas de blog : Je propose à une personne supplémentaire de gagner un dernier petit cadeau « fait maison » que je réaliserai dans l'année.

Bravo à Cindy qui a répondu la première...

 

 

A très bientot,

Sévy

 

 

Commentaires

  • Ah ah ah !!!! Je suis la première !!!!! Bon, par contre, je n'ai pas de blog, mais j'ai quand même droit à un cadeau !!!!!!
    Gros bisous à tous les 2.

  • ah tiens, c'est toi la première?!?! LOL
    bien noté Madame ;-) Tu auras droit à un petit cadeau...
    Biz

  • hey!!!! moi aussi j'ai lancé ce jeu alors je veux bien faire partie de tes amies et recevoir un de tes petits cadeaux!!!

  • Ah ravie de te poster un petit cadeau à toi aussi. MDR
    C'est noté!!

  • que vois-je???????? je fais partie de tes blogs préférés?!!!!!!!! hhhhhhhiiiiiiii merci!!!

  • Ça fait bien longtemps que ton blog figure ici tu sais!!
    Je bosse d’ailleurs sur ta bannière...

  • Je découvre ton blog!
    Je trouve l'idée super!
    Je peux participer :-) ? (j'ai drôlement envie en fait :-) !!!)

  • Merci beaucoup Céline de ta visite!!
    Je me ferai un plaisir de te poster un petit cadeau!!
    Biz

  • Bonsoir,
    Il faut attendre que 5 personnes se soient inscrites ici pour relancer le jeu sur mon blog ?
    Bonne soirée

  • non non pas de soucis ;-)
    GO!!!

  • Ouf! j'avais perdu ton blog... et manqué de temps !
    C'est fait :-)

  • Super!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.