Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flash Back

Aujourd'hui, petit retour en arrière pour vous montrer une page hivernale! LOL

Je me suis laissée charmée par la jolie collection Piment cascabelle et sa planche étiquette...

hiver hte loire.jpg

La photo a été prise de la fenêtre de la cuisine chez mes beaux parents.

Ah quel bonheur tout de même nos paysages enneigés!!

Merci de votre visite et à bientôt!!

 

PS (pause scrappesque): Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à un petit jeu  ici

Commentaires

  • très jolie page, et la photo tout simplement magnifique !! j'aime bcp

  • Merci beaucoup Milie de ta visite et de ton petit mot ;-)

  • Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était un lac... Et non, c'est de la neige ! Belle idée ce petit oiseau hors de sa cage...
    Biz !

  • Eh oui la jolie neige altiligérienne!!!!!!!!
    Ça fait rêver hein?!
    Surtout au mois de juin MDR
    Biz

  • Très belle page pour une superbe photo !

  • Merci ;-)

  • Très belle page pour une superbe photo !

  • Ah!! Merci ;-) Je suis ravie que cette page te plaise!!
    Biz

  • superbe page! toute en douceur!!

  • Merci beaucoup P@ndora!

  • Quelle douceur ! Le combo est parfait pour mettre cette belle photo en valeur !
    Bisous et bonne soirée

  • Merci Mary.J'aime beaucoup cette photo, bien que l'hiver m'ait semblé long!!
    Bonne soirée ;-)

  • Eh bien que de douceur, c'est sublime!

  • Merci beaucoup Julie de ta visite ;-)
    A bientôt!!

Les commentaires sont fermés.