Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haut en couleurs

Après des semaines de vacances très fraîches et plutôt pluvieuses, me revoici près de ma table de scrap ;-)

J'ai profité du beau temps pour ranger et réorganiser toutes mes affaires de scrap... et je crois que je ne vais plus acheter de rubans avant la fin de l'année LOL ... ni de tampons MDR. Vais-je tenir?!

Bon, comme je n'ai pas pu arborer mes tenues estivales parées de rose, orange, etc. je me suis un peu rattrapée sur les cartes réalisées hier. Je dois être en manque...

Alors ce coup-ci, munissez vous de vos lunettes de soleil ;-) Attention aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est parti...

 

Hier, mon homme a pris un an de plus. J'ai cherché une manière subtile d'aborder le thème sur ma carte, comprendrez-vous?

32 ans RS.jpg

J'ai utilisé pour la 1ère fois les Métaliks en forme de papillon signés Kesi'art et j'en ai profité pour utiliser mes sets de découpe Toga qui m'ont permis de réaliser les petites étiquettes et les chiffres.

32 ans RS (3).JPG

J'ai ressorti ma machine à coudre afin de rappeler en petite touche la couleur rouge de mon bouton et de mon doodling.

32 ans RS (2).JPG

Papiers Dutch Mustard par Jillibean Soup - Encre Distress Old paper - Feutre Stampin'Up rouge de la collection Terre et ciel - Bouton de récupération (Merci Cécile!!) - Oeillets et ficelle.

 

Après tout, j'avais sorti ma décoratrice de Toga, alors je m'en suis servi toute la journée ;-)

J'avais adoré une carte réalisée par Nini (je vous invite à flâner sur son blog... un monde de délicatesse vous y attend) dont je me suis inspirée... Bon j'ai un peu épuré je vous l'accorde...

Carole swap.JPG

J'ai inauguré mon pack de papiers Itinérance de Kési'art ainsi que le tampon "feuilles" de la planche "Saveurs estivales" (bah oui j'ai craqué avant les vacances...) LOL

Carole swap (2).JPG

Papiers et tampons Kési'art - Papier "partition" Echo Park Paper - Encre Distress Old paper - Fleur Petaloo - Poudre à embosser Ivory d'Artemio - Bouton de récupétation et ficelle.

 

La dernière réalisation que je vous présente today est un lift d'une carte de Mary (eh oui je suis sous le charme, que voulez-vous!).

P1130327.JPG

J'ai beaucoup aimé ce coeur cousu, le mélange de couleurs et le jeu de volumes...

P1130328.JPG

J'ai pris le gabarit des planches autocollantes Kesi'art afin de réaliser mes cercles.

P1130329.JPG

Papiers Dutch Mustard par Jillibean Soup - Tampon et étiquettes autocollantes Kési'art - Bouton Basic Grey - Attache parisienne et ficelle - Feutre noir.

 

J'espère que vous aurez apprécié votre visite et vous souhaite une bonne journée!!

A très vite!!

Commentaires

  • Tu as passé une journée très productive et créatives, elles sont superbes, ces cartes!!!!
    Bon week-end Gégé

  • Merci beaucoup. Bon week-end à toi aussi!!

  • Que de belles cartes ensoleillées !!! Ravie de t'inspirer ! Ta version est très belle !
    Bises et bon dimanche

  • Merci beaucoup Mary!
    Je suis ravie que ma version te plaise ;-)
    Bon dimanche à toi aussi.

  • On sent effectivement le manque de soleil et de vitamine, mais là pas de problème nous avons fait notre cure. Une préférence pour la sernière carte.

  • Merci Carole de ta visite et de ton commentaire ;-)

  • Bravo pour tes cartes colorées ! J'adore le lift de la carte de Mary !!!
    Bises

  • Merci ^^ et il parait qu'on va enfin avoir un peu de soleil en début de semaine!!
    Bises

Les commentaires sont fermés.