Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papiers de Pandore ... Page + Candy

Coucou!!

J'espère que vous allez bien. Ici le soleil arbore ses jolis rayons, que de bonheur.

J'en ai profité pour prendre en photo une page réalisée le mois dernier et que je ne vous avais pas encore montrée.

balade avril 2011 (2).jpg

balade avril 2011.JPG

J'ai utilisé la collection "Maison de Campagne" des Papiers de Pandore. Je suis vraiment sous le charme de cette jolie marque française ;-)

 

Alors j'en profite pour vous parler du blog candy proposé sur le site à l'annonce de la sortie de la nouvelle collection ... que vous retrouverez très vite ici sur de prochaines réalisations LOL

 

Je vous copie ci-dessous le post de Julie.

Bonne journée à tou(te)s!!!!!!!

 

********************************************************************************

Bonjour tout le monde!

 

C'est avec joie que je vous présente la nouvelle collection, disponible dès aujourd'hui chez les revendeurs de la marque!

 

Cliquez sur la plaquette pour voir le détail des papiers!

  Plaquette-papiers.gif

Plaquette-tampons.gif

 

Et voici deux pages pour illustrer cette collection... 

version-originale.jpg

muse.jpg

Vous en verrez d'autres rapidement car je suis FAN du mélange abricot/prune!

 

Venons-en maintenant au blog candy qui nous intéresse ;) - recopiez sur votre blog cet article et postez un commentaire ici pour participer au tirage au sort qui vous permettra de recevoir la collection complète des papiers "Promenons-nous...", un tampon inédit, et un sachet d'embellissements coordonnés!

 

Vous avez jusqu'au 20 août pour participer au tirage au sort...

 

A bientôt!

Commentaires

  • j'aime beaucoup ces petites photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Merci beaucoup Cindy.
    Plein de bisous

  • J'adore ce côté printanier et frais de ta page !!! ;-)
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary ;-)

  • Très jolis papiers.
    Ta page est superbe, pleine de fraîcheur !
    Bises

  • Ah, ton petit mot me fait très plaisir ;-)
    Biz

Les commentaires sont fermés.