Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte shabby

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte réalisée afin de confirmer notre présence à un mariage.

Je suis partie de la pochette du faire-part afin de coordonner ma réalisation.

 

P1130313.JPG

J'ai donc repris pour ma création le papier irisé et la teinte mordorée.

J'ai vielli mes papiers pour harmoniser l'ensemble.

P1130316.JPG

J'ai ajouté le ruban et la perle pour rehausser d'une pointe de couleur.

Le papier central a été embossé à chaud.

P1130318.JPG

 

Chutes de papiers SEI, Bazzill, Kesi'art - Poudre à embosser cuivre Aladine  - Encre Distress Old Paper - Ruban à pois - Fleur de récupération - Perle adhésive Kaisercraft .

 

Je reviens demain avec une réalisation vitaminée!

Bonne soirée!

Commentaires

  • superbe!

  • Ah, c'est vrai?! Elle te plait?
    Je suis beaucoup plus convaincue par la réalisation en main propre que par les photos... Pas évident de mettre en valeur l'irisé et le mordoré!
    Bises

  • Franchement très sympa!!!

  • Merci beaucoup Amy ;-)

  • Elle est trop jolie, j'adore ce style vintage...

    bises, Plumelle

  • Merci beaucoup de ta visite ici et de ton petit mot qui me touche beaucoup.
    Bises

Les commentaires sont fermés.