Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jumelles

Ahahah mais que vais-je vous présenter aujourd'hui? LOL

Eh bien j'ai choisi de vous montrer deux petites cartes.

J'ai craqué pour l'association de papiers suivante et j'ai décidé de mettre en scène le tampon "cannelle" dans des tenues différentes.

Printanière ou estivale, laquelle remportera votre vote? MDR

Allez, voici les deux réalisations:

carte cannelle.jpg

carte jumelle.jpg

Papiers Basic grey / Papiers de Pandore - Tampons Cie des elfes / Scraposphère / Artemio - Masking tape Tim Holtz - Feutres Promarkers - Encre Versafine - Découpes Fiskars - Couture

 

Voilà terminée la présentation des jumelles ;-)

 

A bientôt!

Commentaires

  • ahh elles sont très belle mon vote.... la première! je préfère les ronds autour!! ;-p

  • Merci Amy.
    Contente de te lire ici. Bises

  • Moi aussi la première, bien que le choix ait été très difficile !!!
    Elles sont très mignonnes l'une et l'autre !
    Bravo Sévy
    Biz'

  • Merci beaucoup. Bises

  • Je vote pour la seconde ! Un choix difficile, même ton, même structure, et pourtant la petite Canelle au milieu des fleurs remporte mon suffrage, peut-être aussi parce qu'elle porte une de mes tenues préférées ! :-)
    Bises

  • Ah moi aussi j'aime beaucoup cette tenue ;-)
    Merci de ta visite et de ton petit mot.
    Bises

  • superbes cartes,
    j'adore,
    bri

  • Je suis très touchée de cette visite et de ce joli commentaire^^
    Bon week-end et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.