Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de sport

Ah, si vous vous attendez à me voir en tenue de sport, c'est raté LOL

Bon, j'ai bien fait de l'exercice ... mais scrappesque ;-)

Je me suis entrainée avec plaisir afin de répondre au challenge proposé sur le forum Made in scrap : " sport rime avec équipe, vous devez scrapper une photo d'une scropine du fofo "

Ma partenaire n'est autre que Christelle qui a reçu ma réalisation au courrier ce matin.

Je peux donc vous montrer la page que j'ai créée après un petit montage photo.

 

Christelle (2).JPG

Christelle (4).JPG

Christelle (5).JPG

Christelle.JPG

J'ai utilisé différentes chutes de papiers, des tampons Kesi'art et Florilèges, des oeillets et du fil DMC, quelques attaches parisiennes et une touche de couture.

Le tout est coloré et j'espère à votre goût ;-)

Bonne soirée à tou(te)s et à bientôt!

Commentaires

  • Superbe et haute en couleurs
    bravo

  • Merci ;-)

  • Superbe page aux tons acidulés, j'aime beaucoup !!!

  • Ah merci beaucoup. Toujours un petit mot pour faire plaisir ;-)
    Bises

  • Oh j'aime beaucoup, vitaminé à souhait !!!
    Bisous à toi.

  • Merci beaucoup Lulu!

  • J'adore ! Elle est très sympa, vitaminée, soignée dans le moindre de ses détails. SU-PER-BE !

  • Merci beaucoup!! Ton petit mot me fait très plaisir!!

  • Qu'est-ce que j'adore!!!!! Encore merci, merci, merci...
    Bises,
    Christelle

  • Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise. Je me suis régalée à la réaliser.
    J'attends avec impatience de découvrir la tienne. Bisous.

  • elle est très chouette!:-)

  • Merci ;-)

  • Joli cadeau ! Ta page est superbe !!!
    Bisous et bon weekend

  • Merci beaucoup de ton passage commenté ici ;-)
    Week-end en famille très chouette... bon lundi à toi. Bises

  • waou génial !

  • Merci beaucoup Aurélie de ton petit mot laissé lors de ton passage!!

  • ta page est excellente, j'adore!!

  • Merci beaucoup ;-)

  • Très sympa ta page !!!!

    Bizzz et bonne journée

  • Merci de ta visite fidèle Peg;-) Bises

Les commentaires sont fermés.