Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un et c'est tout

Bonjour bonjour!!

Je viens aujourd'hui avec un petite page que je n'ai pas encore montrée ici.

Elle a été réalisée pour le scrapbookingday (ça date un peu, j'avoue LOL) de Made In Scrap.

Le mot d'ordre était "le chiffre 1" soit : 1 couleur, 1 photo, 1 papier (en fond), 1 mot pour le titre, 1 tampon (Florilèges ici), 1 fil, 1 tag, 1 fleur (Petaloo), 1 oeillet, 1 ruban, 1 couture et 1 perle.

Voilà ce que cela m'avait inspiré!!

 

nous.jpg

P1120816.JPG

P1120817.JPG

P1120818.JPG

Je suis plutôt contente du résultat, et vous qu'en pensez-vous?

 

Je vous rassure, j'ai plein de projets en cours et certains que je ne peux pas montrer pour l'instant... des surprises aussi...

J'ai hâte de vous lire ;-)

A bientôt!

Commentaires

  • Très belle page !!! J'aime beaucoup.
    Biz'

  • Eh bien merci à nouveau de ta visite et de ta fidélité ici ;-)

  • superbe!!! Bisous!

  • Merci beaucoup Sophie ;-) J'espère que tout va bien ;-)

  • C'est tout dimplement beau.
    A quand le chiffre 2 ?
    Gros bisous

  • Eh bien on verra pour le 2 alors MDR
    Merci beaucoup!! bisous

  • elle est très chouette! :-) j'ai jamais essayé le A4 horizontal, j'ai un peu de mal avec "l'étroitesse" (ca se dit, ca??) de la hauteur... En tout cas, tu t'en sors comme une chef pour la mise en page!:-)

  • Ah je suis contente que tu passes par là ;-) et que ma page te plaise!
    Je viens de t'envoyer un mail... à l'instant!
    Les grands esprits se rencontrent!! ;-)
    Bah ça peut être un challenge, ça, de scrapper en A4 horizontal (je note LOL)!
    Bisous

  • Ouuuuh la ça c'est pas évident du tout comme consignes... Pourtant tu t'en es joliment tirée, bravo!

  • Merci beaucoup ma belle.
    Et bonne rentrée ;-) Bisous

Les commentaires sont fermés.