Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout simplement

Bonsoir!

Ce soir je viens vous montrer une petite carte très colorée réalisée à partir de chutes de papiers.

Le résultat me plait bien : à refaire!

carte chantal (2).jpg

carte chantal.JPG

Papiers de Pandore / Kesi'art / Core'dinations - Tampons Artemio - Masking tape - Fil DMC

 

Bonne soirée à tous!! A très vite ;-)

Commentaires

  • J'aime beaucoup cette idée !
    Bisous

  • Merci Mary, ça te donne des idées?! Bisous

  • très très belle en effet!!!

  • Oh merci beaucoup Amy ;-)

  • Très joli!!!!!! biz

  • Eh bien merci!! Biz aussi

  • oh elle est super chouette!:-)
    j'aime beaucoup les couelurs, et la mise en page!:-)
    Bises!

  • Merci ma belle.
    J'ai lu ton post sur le fofo. Tu as l'air d'avoir passé une belle journée et j'en suis ravie! Tu me montreras ta réa pour l'appel à DT MIS?
    Bisous tout plein!

  • C'est les idées les plus simples qui sont parfois les meilleures et perso, j'adore ta carte, toutes ces couleurs sur un fond neutre, c'est superbe !
    Bises

  • Ton commentaire me touche vraiment beaucoup!! Merci ;-)

  • Trés jolie carte et tout est dit dans le titre..... bisous

  • Merci de ta visite Christine et de ton petit mot ;-)
    Biz

  • Tout simplement mais très jolie carte !!!

  • Oh merci beaucoup!

  • ah toi aussi tu as pleins de chutes à ne savoir qu'en faire!! lol! c'est réussie bravo! bizzzzzzz

  • Eh oui LOL on à toutes le même problème! Merci de visite. Bisou

Les commentaires sont fermés.