Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprise!!!!!!!!!

Eh oui, je vous avais dit que je vous réservais une surprise?!scrap,dt,just c&s

En fait, j'ai postulé à l'appel à DT Just C&S lancé cet été... et j'ai été retenue!!!!!!!!

Je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle et je suis plus que jamais motivée et enthousiaste!!

Merci mille fois à Maureen et Hélène qui m'ont accordé leur confiance.

C'est parti pour une très belle aventure agrémentée de jolies rencontres j'en suis certaine ainsi que de  nouveaux défis!!

A très vite ;-)

Bises

 

Commentaires

  • Wouah ! Félicitations, c'est bien mérité !!!
    Bises tout plein

  • Merci ;-)

  • C'est une super nouvelle, je suis ravie pour toi. C'est amplement mérité!!
    Bises,
    Christelle

  • Merci beaucoup ma belle. Je suis certaine que tu seras là dans les moments de doute ;-)

  • Génial!! contente de faire équipe avec toi!! et moi non plus je ne m'attendais pas à ça! à très vite!! bizzzzzz

  • Pour répondre à ton petit mot sur ton blog, c'est vrai que c'est rassurant de connaître quelqu'un dans l'équipe ;-)

  • (Re-)Félicitations Mlle!!!;-)
    Par contre.. comment tu as mis ton blinkie???? pffff, moi ça ne marche pas, j'ai suivi un tuto de spoulettes, puis notre nvlle coéquipère Mathilde m'a expliqué... mais rien ne s'affiche... Suis virament pas douée en info, moi!!!o-O
    des bises!

  • Bah en fait, j'ai juste téléchargé le Blinkie, sur "hautetfort" ça se fait tout seul ou presque...
    Ravie de partager cette aventure avec toi ma belle!!

  • Salut!!
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!! Je suis très contente d'être à tes côtés dans la nouvelle team Just C&S!

  • Contente de te lire ici ;-) Moi aussi, vraiment!! Bises

  • coucou, bien contente de découvrir ton univers et de partager cette aventure avec toi cette année!!!

  • C'est partagé Mathilde!!!!!!!!!!

  • félicitations!!!!
    tu vas être avec Cé en plus! c'est cool!

  • On va faire un duo de pipelettes, non?
    Merci de ton amitié cindy!

  • Bravo ma belle!! je suis super contente pour toi! tu le mérites amplement!

  • Je sais que tu es sincère. Je suis ravie d'avoir rencontré des personnes comme toi grâce au scrap. Merci de ton soutien et de ton amitié!

  • Félicitations, c'est une belle aventure qui s'ouvre à toi.

  • Merci Lulu!! Eh oui, une belle aventure qui commence!!

  • Je me réjouis de partages ces moments avec toi, à tout bientôt!

  • Moi aussi, j'ai hâte!!!!!!!!!! ;-)

  • Félicitations tu peux être fière c'est toujours une belle marque de reconnaissance!!!
    Bonne continuation créative pour cette nouvelle aventure!!
    Gégé

  • Merci beaucoup de tes petits mots fréquents ici. Bises

  • génial ! C 'est une sacrée bonne nouvelle que je ne découvre qu' aujourd'hui !
    Bravo Sévy !

  • Merci beaucoup Mannie!!!!!!!!!!
    Bises

  • Wow, ça c'est une super nouvelle! ;) Félicitations !
    Bises

  • ^^ oui, belle surprise, hein!?! Merci à toi

Les commentaires sont fermés.