Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire

Bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite page réalisée dans le cadre du challenge d'août lancé par ma scropine Cindy.

Il s'agissait de réaliser une page sur son fils. Le but était de réunir toutes les pages des participantes pour en faire un album rétrospectif pour son 1er anniversaire!

Voilà ma réalisation...

P1130365.JPG

P1130367.JPG

P1130369.JPG

Papiers Colorconspiracy/Sultane/Swirlcards - tampons Kesi'art / Scraposphère / Florilèges - étiquette, poche en jean et ficelle de récupération - alphabet en liège Embelliscrap.

 

J'ai remporté un lot Bo Bunny puisque ma page a su séduire Monsieur Fuchsia.

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité : c'est un réel plaisir de découvrir vos petits mots qui animent ce blog ;-)

A très bientôt!!!!!!!!

Commentaires

  • Ta page est superbe et bravo pour ton lot Bo Bunny.
    Bises

  • Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime bien le coté recup de ta page., le jean qui rappelle la petite salopette, et le dynamisme ressort de tout ça. Enfin bref, j'aime beaucoup ta page, c'est une belle réussite. bises

  • J'ai bien compris MDR Merci de ton petit mot. Bises

  • Très belle page "p'tit mec"...
    Bises,
    Christelle

  • Venant de toi, je suis ravie du compliment ;-) Bises

  • Moi aussi, j'ai adoré ta page!:-) Je n'ai pas de MAC, du coup je n'ai jamais tenté la couture sur mes pages... mais je trouve ça super joli, ca rend vraiment bien, surtout avec la poche de jeans!!!!
    Bravo pour avoir réussi à séduire Mr Fuchsia aussi!:-)
    Bises!

  • Merci ma belle!!
    Je suis en train de t'écrire un mail...

  • Très jolie page ! Et quelle belle idée d'avoir récupéré une poche de jean ! C'est original et surtout elle s'intègre très bien sur la page !
    Bises.

  • Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire ;-) bises

  • Ta page est très réussie, tout à fait l'ambiance "petit mec"... Et l'idée de la poche de jean est top ! Tu as glissé quelque chose dedans ?
    Et félicitations pour le lot que tu as gagné!
    Bises

  • En fait, la poche peut s'ouvrir et j'ai invité la maman à y glisser un souvenir (journaling...). Ravie qu'elle te plaise ;-)

  • oh c'est super chou, j'adore... et l'utilisation de la poche en jean c'est super rigolo!
    :)

  • Merci beaucoup Mathilde ;-)

  • Alors celle ci je l'adore, elle est superbe et le coup de la poche en jean c'est top !!!

  • Ah merci ;-)

  • très jolie page ! la phocette enjeans rend très bien! bizzz chivas

  • Merci beaucoup ;-) De ta visite et de ton petit mot très plaisant ;-)

  • C'est super joli!!!! J'aime beaucoup les tons craft et jean! C'est top!
    Bizzzz

  • Merci beaucoup miss.
    J'espère que tu vas bien. Bisous

Les commentaires sont fermés.