Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amitié

Bonjour à tous!

J'ai décidé aujourd'hui de porter un toast à l'amitié LOL

Eh oui, mon coeur se réjouit des liens qui se créent depuis peu ou qui perdurent depuis des années : copin(e)s connues au lycée, à la l'IUT, à la fac, au boulot ou grâce à Richard MAIS AUSSI à cette passion dévorante du scrap... J'ai eu la surprise ces derniers temps de retrouver aussi quelques personnes que le train train de la vie m'avait fait perdre de vue.

Je voulais vous dire "merci" d'être à mes côtés au quotidien, de partager fous rires/larmes/doutes/secrets/bonheurs/souvenirs ... Ce sont des petits instants dont il faut profiter!

 

11401910.jpg

J'en profite pour vous montrer une petite carte qui image le thème ;-) et qui répond au combo de septembre proposé sur le forum Made in scrap par Tagali.

combo septembre MIS.jpg

Papiers Sultane / Kesi'art / Coredinations / Toga - Perforatices Artemio / Martha Stewart - Tampon  Artemio / Kesi'art - Encre Versafine "Habanero" - Couture fil orange Gütermann.

 

scrap,carte,amitié

 J'espère que cette petite page est à votre goût ;-) et vous souhaite une belle journée.

A bientôt!

Commentaires

  • "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."

    Bises! :-)

  • C'est vrai, merci ;-) Bisous

  • l'amitié c'est le ciment de ma vie... alors je comprend ce que tu dis! :)
    Très jolie carte!

  • Merci de ta visite et de ton petit mot Mathilde ;-) Bisous

  • L'amitié est une chose précieuse, rare, difficile à trouver, mais une fois qu'on l'a, elle reste à jamais ! Ta carte est très chouette, j'adore le combo ! BRAVO !

  • Ah sympa cette petite visite ;-) Moi aussi j'étais sous le charme de ce combo. contente que ma carte te plaise.

  • J'adore ce combo ;-) Très belle carte !
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary ;-)
    J'espère que la rentrée s'est bien passée. Bisous

  • Très jolie carte pour un toast au thème bien précieux de nos jours...

  • Magaly, je te remercie beaucoup ;-)

  • C'est vraiment très joli !

  • Merci Maureen!

  • Très belle carte sur le thème éternel de l'amitié !
    Bises

  • Je te remercie du fond du cœur ;-)

  • Coucou !
    Voilà un petit moment que je n’étais pas venu visiter ton blog. Faut dire que j’avais laissé le scrap de côté depuis quelques temps. C’est avec plaisir que je retrouve tes réas, toujours aussi belles et véritable source d’inspiration ! A bientôt. Elodie

  • Ah quel plaisir de te lire à nouveau ;-) J'espère que tout va bien!
    Merci beaucoup ;-) Bises

Les commentaires sont fermés.