Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er pas

Eh non, je vous ai encore mis sur une mauvaise piste LOL

Pas de bébés à l'ordre du jour, mais une page réalisée pour ma maman en souvenir de notre 1er atelier passé ensemble.

Ma mère faisait alors ses premiers pas dans le monde du scrap... et aujourd'hui elle continue de réaliser des cartes pour le plus grand plaisir des destinataires ;-)

Allez, je vous montre "Maman en mode création".

maman scrap.jpg

P1130414.JPG

Papiers Alyssiane "Les pieds dans l'eau" - Tampons Kesi'art / Scraposphère - Encre sepia Versafine - Bouton Basic Grey - Agrafes, ficelle, perles de pluie, masking tape et couture.

 

Voilà, j'espère qu'elle aimera cette petite attention colorée et que j'ai souhaité féminine ;-)

Bises à tous et à très vite!

Commentaires

  • J'aime beaucoup le "papier bois" en fond... un joli souvenir pour vous deux !
    Biz !

  • Merci ma belle!! Bisous ;-)

  • Très belle page aux tons très doux ! Ta maman a l'air très concentrée, c'est super de partager une même passion.
    Bisous à vous 2.

  • Il faut dire que la tâche n'était pas simple pour un 1er atelier : création d'un mini-album avec couture (c'est pas la couture qui lui a fait peur ;-)) Merci et bisous

  • Elle est superbe cette page ! J'aime beaucoup cette association de couleurs toutes douces !!!

  • Merci beaucoup Chantal! Moi aussi j'aime beaucoup ces papiers! Biz

  • Quelle belle page joliement colorée !

  • Ah merci beaucoup Elodie!

  • Moi j'adore!!!:-) les papiers sont très chouette, et la mise en page, "efficace"!!!:-)
    Bises!

  • Merci ma belle! J'ai reçu ton texto! A samedi!

  • Joli souvenir ! C'est si bien de scraper en famille !
    Ta page est très belle
    Bises

  • Merci beaucoup miss!! Et "oui" c'est très plaisant de scrapper ensemble! Biz

  • Elle est superbe cette page et c'est un bien joli souvenir.

  • Oui c'est un très bon souvenir! Merci de ta visite et de ton petit mot ;-)

Les commentaires sont fermés.