Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles!!

Ahahah, je vous avais soufflé ces derniers jours qu'il y avait quelque secret qui sommeillait ;-)

Le jour des révélations a donc enfin lieu!!

Je suis ravie de vous annoncer que je rejoins l'équipe de Mlle Bulle pour de nouvelles aventures... scrappesques of course!

Merci Marine pour ta confiance ;-)

J'ai hâte de m'amuser aux côtés du reste de l'équipe : Bountynette, Marina, Missangels (les nouvelles) et Céline, Coraline, Florence et Nelly.

 ................................................................................................................

Bon, j'en profite pour vous annoncer que je participe au challenge organisé par La Poste.

Je suis vraiment ravie d'avoir été retenue pour le vote du public ;-)

Si le coeur vous en dit, je vous invite à voter pour mes photographies qui peuvent devenir des timbres vendus en bureaux de poste !


Cliquez ici et ;-)

Je vous remercie. A bientôt!!

Commentaires

  • Félicitations pour ton arrivée dans la DT
    J'esere qu'on va bien s'amuser !
    Bisous

  • Moi aussi!! Merci miss!!

  • j'ai voté!!! hihihi

  • Tu es un amour ;-) bisous

  • Bravo pour cette belle nouvelle !
    Bisous

  • Merci^^

  • Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, suis allée voter, de très belles photos pour promouvoir ta région.
    Biz'

  • Merci beaucoup miss ;-) pour ton soutien!

  • je ne t'avais meme pas encore félicitée!
    il faut vraiment que je passe sur ton blog plus souvent
    en fait là je venais voir si tu avais mise en ligne LA page. celle en swirlcards bleu que j'ai trouvée tellement belle "en vrai"
    je regardais la page pour maë aujourdh'ui et je me disais qu'est ce que je l'aime cette page!
    je crois que c'est à cause de la poche en jean et du titre en liège. finalement les matières me parlent plus que je ne l'aurais imaginé.
    Bref, c'était 3615 my life lol
    merci séverine!! et à bientot j'espère

  • Merci miss!!
    Eh non, je garde cette page quelques jours de plus... suspense!!
    En tout cas, Brice a été ravi!!
    Alors, tu vas te mettre à la matière brute? MDR
    Je suis vraiment contente d'avoir pu passer ce samedi à tes côtés!!
    Plein de bibis... et à tes charmants enfants aussi!!

Les commentaires sont fermés.