Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jardiniers

Bonjour bonjour!!

Je viens vous montrer une petite page qui n'a pas été retenue pour ma 1ère participation à un challenge de magasine... tant pis!

Je suis partie d'un sketch que j'ai repris à ma sauce, comme d'hab ;-)

Et voilà ma réalisation qui est aussi une petite commande d'une grand-mère gaga de ses petits-fils.

HDP 43.jpg

Papiers de Pandore / 4h37 / Kesi'art - Tampons Infocrea / Papiers de Pandore- Masking Tape Tim Holtz - Encre Versafine - Ticket Making Memories - Alphabet American Krafts.

Je suis ravie de cette page sur ces deux petits diables ;-)

A bientôt!

Commentaires

  • Elle est superbe ta page bravo
    C'est déjà bien de l'avoir tenté
    Bises

  • ah merci beaucoup ;-) eh oui on dit bien : "l'important c'est de participer..." et je rajoute "et de s'amuser!!".
    biz

  • Très jolie page, et le format est très originale: c'est un A4??

  • Oui Marina, en effet c'est du A4!
    J'avais beaucoup de mal au début avec ce format, mais j'alterne souvent maintenant!!
    Merci de ta visite!!
    Bisous

  • elle est super!!! j'adore les couleurs, très automnales sans tomber dans les "habituelles"! bravo Sévy!:-)
    Bisoussss

  • Merci beaucoup! Gros bisous

  • Très jolie page, dommage qu'elle n'ait pas été retenue... Le rouge donne du dynamisme et en général, je suis fan des page multi-photos. Sûr que la grand-mère a été ravie du résultat.
    Bisous

  • Oui elle a adoré. Je dois d'ailleurs en refaire une pour quelqu'un de la même famille ;-)
    Bisous

  • elle est toute belle cette page ! :)

  • Merci Marine ;-)

  • elle est très jolie pourtant cette page

  • C'est gentil. Merci!

  • Ta page est très jolie ! Dommage pour la sélection...

  • Eh bien c'est le jeu ;-) Merci de ton petit mot d'encouragement. Bises

Les commentaires sont fermés.