Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu de matières

Bonsoir!!

Je reviens de week-end pour vous présenter une petite page réalisée pour la DT Just C&S.

L'intitulé du challenge était "Matières brutes". J'ai donc joué la carte du jeu de matières...

Voyez plutôt:

Matières brutes sept.jpg

Le support de la page est un transparent initialement prévu comme couverture pour les dossiers reliés.

En guise de papier principal, j'ai choisi un carton ondulé que j'ai déchiré pour apporter un côté brut.

Matières brutes sept (2).JPG

Le titre est réalisé dans du liège.

Enfin, j'ai choisi d'accompagner mes petits rouleaux de papiers avec un bâton de cannelle.

Matières brutes sept (3).JPG

Papiers Kesi'art / 4h37 - Tampon Scraposphère - Perforatrices Artemio / Fiskars - Boutons Basic Grey - Ficelle et agrafes.

 

Je me suis vraiment amusée à marier ces matières et j'espère que le résultat vous plait également.

 

J'ai encore d'autres projets en cours... et je vous retrouve donc très vite ;-)

Commentaires

  • quelle merveille!!! j'adore!!!

  • Merci beaucoup Amy de ton enthousiasme!!!!!!!

  • Ah, il est beau le Steph ! Jolie photo très bien mise en valeur !
    Gros bisous...

  • Merci beaucoup ma belle!! Ah mon beau-frère est très photogénique quand il est pris par surprise^^ Bisous

  • Très joli et le rendu est parfait.
    Bises

  • Je suis ravie que cette page te plaise ;-)

  • je suis "en amour" devant cette page!
    Bises Sévy!!!:-)

  • Euh c'est mon beau-frère... et Jack alors?! MDR
    Merci ma belle. Gros bisous

  • Très très belle page Sevy... Vraiment!!!
    Bizzzz

  • Merci beaucoup miss^^
    Biz

Les commentaires sont fermés.