Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tête dans les nuages...

Coucou!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page réalisée pour la DT Just C&S et inspirée aussi par un petit challenge lancé par Amy ;-)

J'ai ressorti fil et aiguilles pour ajouter une touche de tissu à ma réalisation.

Allez je ne vous fais pas attendre davantage ;-)

Sketch50 J&C (2).JPG

La photographie a été prise cet été à l'improviste. Merci cousin !!

Sketch50 J&C (3).JPG

J'ai composé le titre avec des lettres d'alphabets (2 "U" inversés pour former le "M") et un point d'exclamation à l'envers ! LOL

Sketch50 J&C (4).JPG

Alphabet American Crafts / Tampon étoile Florilèges / Tampons textes Scraposphère / Perforatrice bordure Martha Stewart / Encres Versafine /Marsking Tape MT / Tissu Rayher /Bouton, accolade bois, tag et ficelle.

J'espère que cette petite création est à votre goût ;-)

Je vous retrouve bientôt avec d'autres réas^^

Commentaires

  • trèèèèèès jolie! tout est bien pensé et j'adore ce combo!!!

  • Merci beaucoup ma chère cindy!
    Bon alors tu viens ou tu viens pas samedi?!
    Cé et moi avons compris les choses différemment!!

  • hiii j'adore!!!! et merci pour la citation! lol

  • C'est bien toi qui m'a donné cette belle idée de titre ;-)
    Ravie qu'elle te plaise!! Bisous

  • j'adore aussi, tu le sais déjà mais tant pis je me répète!!! :-)
    bisous

  • Merccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiii
    Vivement vendredi! Bisous

  • une bien jolie page que voilà!

  • Merci beaucoup Chantal de ta visite et de ton petit mot.
    Biz

  • Très belle page C&S ! J'adore !
    Bises

  • Merci beaucoup beaucoup ;-) Biz

  • Ahh je l'adore cette page!!
    Bizz

  • Merci beaucoup ma belle ^^
    Bises

  • SUPERBE!!! bizzzzzz

  • Oups j'avais pas vu ton ptit com ici. Merci ma belle.
    Bisous à vous 3

  • J'adore cette page!

  • Merci beaucoup Milotte!

Les commentaires sont fermés.