Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amitié

Bonsoir!

Eh oui, je parlais récemment de l'amitié ici.

Pour son 1er E-Mag, Mlle Bulle a souhaité aborder ce thème si précieux.

Aujourd'hui je viens donc vous présenter une petite page réalisée pour la DT et offerte à mon meilleur ami.

J'ai rédigé un journaling plus long qu'à l'acoutumée afin de lui adresser quelques mots que l'on ne dit pas assez au quotidien ;-)

Allez, voici ma réalisation inspirée au niveau mise en page d'un sketch de Mariion.

amitié.jpg

amitié (3).JPG

Eh bien tout est dit ;-)

Bonne soirée à tou(te)s!

Commentaires

  • ah ça y est ça y est ça y est!!!!!
    depuis le temps que je l'attendais celle-là
    je la "kiffeeeeeeeeeeeeeee" trop ; elle est plus belle en vrai encore
    et maintenant qu'elle est là, je vais pouvoir la lifter ^^

  • MDR Sacrée toi!!
    Bah maintenant y'a plus qu'à ;-) Merci mille fois et à samedi^^

  • j'adooooore!!!!! :-)
    Et Fuchsia, allez, avoue, la photo y est pour qqch hein, dans ton coup de coeur pr sa page?!MDR

    Gros bisous les filles, à tout bientôttttttt!!!!

  • Merci beaucoup miss^^
    Eh oui, c'est mon meilleur ami ;-) Mais Cindy l'a déjà rencontré en live, elle!!

  • Superbe page, un belle déclaration d'amitié.
    Bises

  • Je te remercie. C'est une page pleine d'émotions pour moi ;-)

  • Une bien jolie page et surtout quel journaling.
    Il a dû être ravi ton meilleur ami, moi j'en aurais pleuré je pense....
    Bises à toi

  • Mon meilleur ami a été ravi et touché aussi ;-)
    Merci de ton petit mot. biz

  • Tu sais déjà ce que je pense de ta magnifique page, je l'aurai bien vu en Une de Scrap à Bulles ! (et je rappelle que je suis célibataiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mdrrrr)

  • Ahaha je vais finir par vous donner les numéros respectif LOL
    Mille fois merci de ta gentillesse Marine ;-)
    Bises

  • Magnifique !!! Aussi bien la page que le journaling !
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary ^^

  • Vraiment très très jolie!!!
    Bonne soirée Gégé

  • Gégé, mille fois merci pour ta visite ici et ton petit mot ;-)

  • je viens seulement de voir le comm de cé mdr ^^
    ouai je l'ai déjà vu en vrai! nananère
    et euh ben il est mieux en vrai ^^

  • Mais vous allez arrêter un peu MDR il va avoir les oreilles qui sifflent à force ;-)

  • Une superbe page pleine d'émotion! Ton journaling est très beau!!
    Bisous!

  • Merci beaucoup miss. bisous

Les commentaires sont fermés.