Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halloween

Eh bien, il est vrai que cette fête ne fait pas partie de notre patrimoine et qu'elle disparaît progressivement des vitrines de nos commerces.

Mais alors, moi je trouve les couleurs si dynamiques!!!!!!! Et pour le scrap, je n'ai pas su résister bien longtemps à marier noir, orange, vert...

Avec Cé, nous avons donc organisé un petit échange sur ce thème.

Voilà ce que je lui ai concocté:

P1130612.JPG

Un carnet de notes, un marque-page, une boîte surprise et une petite carte...

P1130618.JPG

La petite boîte a été réalisée avec un gabarit Fiskars. J'ai glissé quelques scrapbidules à l'intérieur ;-)

P1130613.JPG

J'ai utilisé un Bazzil noir comme base à cet assortiment que j'ai associé aux papiers Phantom by Pinkpaislee et The Apothecary Emporium d'Echo Park Paper.

P1130608.JPG

Le tout était accompagné d'une boîte de chocolats Le Lautrec (Chamalières) dans les même teintes MDR

Je vous souhaite une belle journée ;-)

Et merci aux nouvelles abonnées qui j'espère ne prendront pas peur LOL

A bientôt!

Commentaires

  • Merciiiiiiiiiii encore pour ce joli colis :-)... la ptite boite is my favourite ;-)... quant au carnet, il est déjà "mis à rude épreuve" car je note dessus tout ce qu'il faut que jfasse pr les DT!!! ^^Et le chocolat... ben y en a plus !!!!!!!
    Bisous, à toute au téléphone;-)

  • Hihi!! Ravie que le tout t'ait plu^^ Plein de bisous.
    A tout à l'heure quand tu veux ;-)

  • Ca donne envie en effet ! les couleurs sont magnifiques mais ca ne fait pas tout ! Tu as fait des merveilles ! J'adore particulièrement la petite boite !! BRAVO

  • C'est vraiment gentil à toi de me laisser ce petit mot ;-)
    A bientôt.

  • oh là là c'est trop beau! j'adore la boîte! et je suis bien d'accord, les couleurs d'Halloween sont trop belles à scrapper :-)

  • Merci beaucoup alex ;-)
    Ravie de ta visite!

  • Très bel échange !!!!

  • Merci beaucoup Marine!
    Dis, il faut vraiment que je monte à Lyon te rencontrer.
    Je suis en vacances la semaine prochaine, on pourrait peut-être se voir à Part-Dieu?! Bisous

  • Whaou bravo très bel échange...vous faites des merveilles!

  • Merci Émilie, je me suis bien amusée sur ce thème^^

  • super sympa toutes ses petites réas, moi perso je craque pour la boite et très sympa les coloris j'adore
    bizzzzz

  • Elle a du succès cette petite boîte LOL
    Merci!!

Les commentaires sont fermés.