Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invitée

Bonjour bonjour!!

C'est le Grand Jour pour toute l'équipe de Scrap ou café!!

Le forum ouvre ses portes! Venez découvrir les activités que nous vous proposons ;-)

Pour le lancement de notre projet, nous avons invité la scrappeuse 6alamaison qui a préparé un challenge sur-mesure.

Voici d'ailleurs la page que j'ai réalisée à cette occasion... en mémoire de mon papa.

P1130674.JPG

P1130675.JPG

Papier uni Mae / Papiers imprimés Swirlcards collection Coquelicot - Papier gaufré avec la plaque Woodgrain by Craft Concept ou découpé avec le die chiffres de Kesi'art (merci cindy^^) - Tampon tâche Scraposphère - Page d'un vieux dictionnaire perforé avec la Fiskars accolade (achat ID Créatives 2011!!) - Masking Tape MT - Pellicule photo et ficelle nouée.

J'espère que cela vous donnera l'envie participer!!

Merci à mes nouvelles abonnées sur mon blog et à vous tous qui m'encouragez dans mes créations ;-)

A bientôt!!

Commentaires

  • tellement belle!!! tellement émouvante!!!
    bizzzzzzzzz

  • Oh merci ma belle. Je sais que nous avons été bien émues hier. Bisous tout plein.

  • Très belle page, chargée d'une belle déclaration d'amour à ton papa !
    Quant à ton forum j'ai vu l'annonce chez Fuchsia et chapeau de recevoir 6alamaison dans vos murs... Félicitations pour cette naissance.
    Bises

  • Ton mot est très touchant. Merci de venir ici si souvent^^
    Bises

  • Une bien jolie page pleine d'émotions. Y'a pas de doute il doit être fier de toi .... J'en profite pour te souhaiter une bonne fin de journée.

  • Merci beaucoup de ton petit mot, vraiment.
    Et bonne soirée à toi aussi. Bises

  • une superbe page tellement émouvante !
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile. Je t'avoue que je voulais faire une page sur mon père depuis longtemps, mais c'est difficile je trouve.

  • oui, mais tu t'en es très bien sortie... et puis au fur et à mesure, ce sera un petit peu moins dur de "le scrapper", l'inspiration sera de plus en plus là...
    En tout cas, une super super page!!!
    Gros bisous!

  • Merci beaucoup toi ;-) On verra^^

  • Très émouvant...et une bien belle page, bravo!

  • Merci Emilie ;-)

Les commentaires sont fermés.