Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nature

Ah bah oui, j'ai eu besoin de faire un petit retour en arrière LOL

Avec la nuit qui nous envahit chaque jour davantage, j'ai eu envie d'un souffle printanier ;-)

Voici une petite page très C&S pour répondre au sketch de la DT ici.

sketch 53 (3).JPG

Bon, ce fut pour moi une réel challenge de m'approprier cette mise en page très épurée.

J'ai donc joué sur les textures et la couture.

sketch 53.JPG

Et au final, je trouve le résultat très frais grâce à la superbe collection "En attendant" des Papiers de Pandore.

Merci à Cindy pour ce joli nuage en coton réalisé grâce au die Kesi'art.

sketch 53 (2).JPG

J'espère que cette réa saura vous séduire... et je vous retrouve très vite pour d'autres scrapineries^^

Biz

Commentaires

  • ta photo est magnifique ! j'aime beaucoup les tons de cette page
    bises

  • Merci beaucoup Cécile^^

  • Trés jolie page
    Bravo Sévy

  • Merci Vic!! Gros bibis

  • Très belle page, cette collectiob de papier est très chouette!

  • Ahah toi aussi tu vas craquer pour ces jolis papiers?!
    Merci de ta visite et de ton petit mot ;-)

  • Très jolie page avec un joli combo de couleurs...
    Bises

  • C'est vrai que le combo est joli^^
    Merci beaucoup à toi. biz

  • j'aime beaucoup cette façon de coudre le tissu qui donne du relief tout en restant très clean ;)
    bisous ma belle

  • Ah c'est un joli commentaire ;-)
    Merci beaucoup. Plein de bisous

  • Une page pleine de légèreté et un retour en arrière qui fait du bien !
    Bisous

  • C'est gentil à toi Mary!!
    Bisous

  • Quelle délicatesse dans cette page !!! Je suis séduite à 100% !!!

  • Je te remercie Chantal, c'est un très joli compliment^^
    Bises

  • Ahhhh la couture , on te reconnait bien là ;-)
    Je suis contente de voir cette page car ça faisait 2 jours que je n'arrivais pas à voir ton blog !

  • MDR Fidèle à la couture^^
    Merci beau coup Mlle ;-)

Les commentaires sont fermés.