Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadre Photo

Bonjour à tous!P1130687.JPG

Aujourd'hui nous allons parler récupération ;-)

En effet, j'ai réalisé pour la DT de Mlle Bulle un cadre photo à partir d'une boîte à thé dont le couvercle était cassé.

C'est un petit cadeau offert à une copine, souvenir de leurs vacances d'été.

Vous pouvez retrouver toutes les étapes ici si vous aussi cherchez à redonner une seconde vie à des objets ;-)

Allez voilà en détails mon projet:

P1130695.JPG

P1130703.JPG

Pour ma part, j'ai créé un petit poisson en origami et j'ai placé aussi quelques fleurs, boutons et titres sur des coussinets adhésifs 3D afin de donner du volume à l'ensemble.

J'ai utilisé la jolie collection "Les pieds dans l'eau" d'Alyssiane qui se mariait parfaitement au thème choisi.

J'espère que cela vous donnera des idées^^

Bonne journée à tou(te)s!!

Je souhaite la bienvenue également aux nouveaux inscrits à ma newsletter. Je suis très touchée!

A bientôt ;-)

Commentaires

  • Super original et trop trop beau! J'adore!

  • Merci beaucoup Aurore^^

  • trop beau!!

  • Merci beaucoup ma belle!!

  • j'adore toujours autant, et ce petit poisson il est vraiment extra !

  • C'est gentil à toi^^ Bisous

  • j'adore ce genre de petit tableau à cases!!
    il est très joli! bravo ^^

  • Merci Cindy!! Tu es adorable^^

  • adorable !!! génial cette idée récup....

  • Merci de ta visite et de ton petit mot!!

  • superbe réas
    et encore plus en vrai ... hihihi

  • Tu es un amour Vic^^ Bisous

  • Super !!!! (bon, c'est bis ou ter, mais c'est pas grave!!!^^)
    Gros bisous!

  • MDR! Bisous tout plein!

  • Superbe! J'adore ton tamponnage sur la structure en façade et ton petit poisson en origami est craquant.
    Bisous

  • Ah il est joli, hein mon petit poisson^^
    Merci beaucoup!!

  • Une belle idée, et le rendu est superbe.

  • C'est très gentil à toi!
    Merci et à bientôt ;-)

  • j'adore cette idée !
    bisous

  • Je te remercie Cécile^^ Bisous

  • chouette idée, ta copine a bien de la chance!

  • Merci beaucoup miss^^
    Bisous

Les commentaires sont fermés.