Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit assortiment

Bonjour!!

J'espère que vous passez un agréable week-end!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un petit duo de réalisations offert à une amie de la famille^^

Je suis partie de teintes qu'elle affectionne particulièrement afin de confectionner une petite carte et un carnet assorti.

P1130862.jpg

P1130868.JPG

P1130863.JPG

Papiers Swirlcards / Basic Grey - papier calque embossé - Tampons Artemio / Kesi'art - Bouton Basic Grey - Perforatrice bordure Fiskars - Ruban de satin, spirale à relier, couture.

 

Je vous propose le sketch de la carte ici.

Bon scrap à tou(te)s!

A bientôt ;-)

Commentaires

  • Superbes ! J'ame beaucoup ce combo de couleur et ton tampon est magnifique.
    Bises

  • Merci miss!! Moi aussi je trouve que ces teintes se marient très bien!

  • des tons printaniers très gais !!
    c superbe !
    bisous

  • oui c'est frais et dépaysant ;-)
    Merci et bisous Cécile!

Les commentaires sont fermés.