Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cousins

Bonsoir!

Je reviens avec une petite page commandée pour Noël.

J'ai scrappé les photos de deux petits chenapans^^  inséparables LOL

J'ai choisi un combo plutôt masculin pour mettre en scène ce duo ;-)

Voici le résultat:

cousins.jpg

scrap,page,garçons

Papiers 4h37 - Masking Tape Tim Holtz - Tampons Infocrea - Encre Versafine - Alphabet American Krafts - Etiquette Kesi'art - Agrafes, attaches parisiennes et couture.

J'espère que la réalisation plaira... et vous, vous en pensez quoi?!

Bonne soirée à tous.

A bientôt!

Commentaires

  • J'adore ta page, je suis sûre qu'elle plaira, tes loulous sont craquants.
    Bises

  • Merci beaucoup^^ Biz

  • j'adore, ce n'est pas trop chargé et il y a une belle harmonie de couleurs. Bravo!!

  • Merci beaucoup;-) Je suis ravie de lire ton petit mot! A bientôt^^

  • très sympa
    bisous

  • Merci Cécile. Bisous aussi

Les commentaires sont fermés.