Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cocarde

Bonjour,

Je reviens avec une petite carte offerte à une amie scrappeuse à l'occasion de son anniversaire.

J'ai utilisé un embellissement très à la mode actuellement: la cocarde^^

Cindy nous propose un tuto sur le forum Scrap ou café et elle nous souffle ses bons conseils pour en réaliser de toute sorte ;-)

Voici ma réalisation:

P1130929.JPG

Papiers de Pandore / Zibuline / Sultane - Etiquette Kesi'art - Epingle à tête fleurie et couture.

P1130931.JPG

J'aime beaucoup ce combo de couleurs en cette pérode pré hivernale^^

Et vous?

A très vite avec d'autres créations ;-)

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées! Merci à tou(te)s de votre fidélité, je suis très touchée. Biz

 

Commentaires

  • et bien je ne ferai pas de commentaire!
    je suis jalouse parce que tu ne m'as envoyé aucune carte à moi (et là je te tire la langue!!! ;P)

  • Ahahah tu verras bien ce qui t'attend vilaine!!
    Quitte à être en retard, j'ai mieux être à l'heure pour une autre fête importante à mes yeux aussi... patience^^

  • bravo !! c magnifique !
    bisous

  • Oh merci beaucoup Cécile!!

  • j'adore les cocardes!! la tienne est trop belle!

  • C'est très gentil Amy!! Merci beaucoup ;-) bises

  • rhooo, trop jolie, celle ci encore! et j'adore le combo! et la finesse/ l'élégance" de tes cartes, à chaque fois....!!!
    Gros bisous ma ptite Sévy!

  • Oh tu es un amour! sisisi!! Je suis ravie de ton petit mot ma belle ;-)

  • J'aime beaucoup cette carte avec cette cocarde et ces couleurs. Bises et bon week end à toi

  • Merci beaucoup^^ Bon week-end à toi aussi ;-)

  • j'aime beaucoup cette carte !

    trés masculine je trouve !! peut etre a cause des couleurs

  • Ah bon, tu raffoles du rose?! MDR Merci beaucoup Vic^^
    On se voit bientôt? Tu es en vacances comment? Bisous

  • moi aussi j'aime beaucoup ce combo de couleurs !!! tout ce que j'aime !

  • Merci beaucoup Marine!!
    Profite bien du week-end.
    Bisous

  • Très belle carte, tout en sobriété, j'adore ...
    Bises

  • Merci beaucoup^^ Arrête tu vas me faire rougir ;-) Biz et bon week-end!

  • ah c'est du rose ... lol
    on va dire que j'ai plus vu les alvéoles qui m'ont fait penser à du grillage ... Et le gris ... hihihi m'empêche rose ou pas c'est joli quand même !!! lol

    pas de vacances a Noël pour moi sniiiif !!! Mais oui faudrait essayer de trouver un moment pour ce voir ... Scrap ?

  • Oui la carte est rose et gris^^ Je regarde mon emploi du temps et je te dis ça ;-)

  • Coucou

    Ta carte est super jolie

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton petit mot^^

  • Une très jolie carte Sévy !
    Bon weekend

  • Merci et bon week-end à toi aussi Mary ;-)

  • Quel honneur et quel bonheur d'avoir reçu cette superbe carte ..... Et avec une cocarde en + héhé ;o)
    Encore un grand merciiiiiii !! Gross bisousss

  • Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise.
    Question cocarde tu t'en sors très bien aussi^^
    Plein de bisous ;-)

Les commentaires sont fermés.