Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scrap Made...

Bonjour à tous!

Ce mois-ci j'ouvre le bal du "scrap à ma façon" sur le blog de Mlle Bulle. Allez faire un tour, je vous donne quelques conseils et astuces pour ajouter une touche de couture à vos réas! C'est l'occasion de tester^^

J'ai choisi d'illustrer mon univers scrappesque avec cette page (je vous avais prévenu que je n'en avais pas terminé avec mes photos de mariage MDR):

P1130922.JPG

En triant mes photos l'autre jour, j'ai retrouvé ce cliché pris par ma meilleure amie quelques heures avant de dire "oui" à l'homme de ma vie.

P1130919.JPG

La collection "Fashion Addict" de Zibuline était toute trouvée pour mettre en avant cet instant^^

On retrouve le côté intimiste (et mon goût prononcé pour la couture) avec cette petite fleur en tissu.

J'ai associé dans les mêmes teintes des chutes de papiers Sultane, Swirlcards ainsi que Kesi'art (tout comme le stickers) et j'ai maté la photographie avec du papier calque.

P1130920.jpg

Je n'ai pas trop chargé en embellissements : quelques perles, un bouton, un tamponnage "Petits secrets" by Les Papiers de Pandore et une touche de couture.

Voilà donc une page qui me ressemble^^

J'espère qu'elle vous plaira ;-)

A très vite!!

Commentaires

  • love, love, love

  • Merci ma petite "mourute" d'amour^^

  • Wahouuu
    cette page est tout à fait sublime !!
    la mise en page la photo les petits détails le titre tout me plait
    hummm je vais dire que c'est ma préférée de toutes celles que tu as faites jusqu'a présent

  • Merci beaucoup Vic, je suis très touchée, vraiment! Bisous
    Wahou j'ai la pression pour les prochaines MDR

  • Très belle page !!! Ton papier de fond et ta petite fleur collent parfaitement à cette photo que j'adore !
    Bises

  • Merci et bon dimanche^^
    bises

  • Une pure merveille cette page avec une photo superbe aussi !! J'adoree

  • Merci beaucoup ma belle!!
    bisous et à tout à l'heure sur le fofo^^

  • C'est une de tes pages que je préfère... j'adore "l'atmosphère" qui y règne, la mise en page, les couleurs, et la photo est vriament belle aussi....
    Bravo ma petite Sévy!:-)
    Gros bisous!

  • Merci beaucoup Céline!! Je crois que la barre est haute pour les prochaines réas^^ Plein de bisous aussi et merci encore de ton amitié!

  • la photo est magnifique ! j'adore cette prise de vue !
    superbe page !
    bisous

  • Merci beaucoup!! Gros bisous

Les commentaires sont fermés.