Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciements

Bonjour à tous!!

Je prends enfin le temps de venir adresser tous mes remerciements à ma famille, mes amis et mes scropines pour leurs adorables attentions à l'occasion de mon anniversaire!!

Voici un aperçu des jolies cartes reçues des manuelles^^:

P1130935.JPG

 

Une petite soirée surprise m'attendait afin de souligner le passage à la trentaine ;-).

J'ai été plus que gâtée puisqu'il m'a été offert l'appareil photo bridge dont je rêvais :

P11.jpg

Alors pour remercier cette adorable tribu, voici quelques cartes envoyées:

P1130900.JPG

P1130899.JPG

A très bientôt et de grosses bises à tou(te)s!!

Commentaires

  • En voilà une jolie surprise! un commentaire adorable sur mon blog....curieuse comme je suis, je vais voir d'où il vient et je découvre une talentueuse scrappeuse (j'ai tout de suite adoré ta bannière!) et en plus un lien vers mon blog

    Merci beaucoup pour tout ça et bravo pour ces jolies créations C&S

    Au plaisir ;-)

    Valérie

  • Ah ravie de te lire chez moi^^
    Je suis vraiment en amour devant ton talent photographique. Voilà pourquoi je ne manque pas de parler de ton blog!!
    Je rêve de pouvoir monter chez toi ;-)
    Merci beaucoup de ta visite et à bientôt!!

  • Tu as été superbement gâtée !!!
    Bisous

  • En effet, ces 30 ans seront gravés dans ma mémoire et aussi dans mon appartement avec toutes les jolies cartes reçues (dont la tienne^^) exposées.
    Bisous et à bientôt!!

  • très jolies, ces cartes... et les ptits cartons, j'aime bcp aussi:)
    bisous!

  • Merci cocotte!!
    Plein de bisous. J-2^^

  • ouahhh la chance!!!! '-))

  • Eh ouais, et toc!! MDR
    Trop beau, j'espère que mes photos le seront tout autant!!

  • Wouah, tu as été super gâtée !!! Et tes cartes de remerciement sont toutes mignonnes.
    Bisous

  • Oui, je vais pouvoir immortaliser d'autres jolis moments^^
    Merci pour ton ptit mot sur mes cartes!! bises

  • tu as reçu de très belles cartes! et l'appareille photo, waaww!!!

  • Hihi!! Eh oui, j'ai été gâtée^^
    Merci de ta visite et de ton petit mot ;-) A bientôt!

  • Tu n'as pas envie par hasard de m'envoyer ton nouvel appareil photo :D ???? Hihiiii
    Bisous !

  • PTDR bah en fait, comment te dire... NON ;-)
    Bisous à toi aussi ma belle^^

Les commentaires sont fermés.