Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ambiance de Noël

Coucou à tous!!

Les premiers flocons sont tombés aujourd'hui. Ca y est, Noël approche et se pare de ses couleurs festives!

Qu'avez-vous choisi pour votre décoration?

Voici un aperçu de la mienne...

DSC00049.JPG

DSC00048.JPG

DSC00071.JPG

DSC00068.JPG

DSC00091.JPG

J'ai immortalisé cette belle ambiance de Noël qui réchauffe les coeurs avec une petite page que voilà.

noël.jpg

Les papiers sont signés SEI, les tampons Kesi'Art et Infocrea. J'ai ajouté un peu de ficelle et mon habituelle touche de couture!!

noël (1).jpg

Encore une petite semaine à patienter avant de retrouver nos proches autour d'un bon repas^^

Bon week-end à tou(te)s!!

Commentaires

  • c'est joli mais surtout que tu es belle!!!
    rayonnante même

  • Merci beaucoup ma belle!!

  • mais tout est bien jolie! '-) tout est bien assorti!!! la saison, le thème, les couleurs, ta présence et ton sourire! joyeux noël

  • Joyeux Noël à toi et ta petite famille aussi^^
    Bisous

  • tu es joliiiiiiiiiiie ma ptite Sévy!!!:) et après la description d'hier, je vois aujourd'hui les photos... TOP!!! ^^
    Bisous!

  • Bah oui en images on se rend mieux compte!!
    Bisous tout plein!!

  • Une belle atmosphère de Noël sur ton blog avec tes photos et ta très jolie page.
    Bises

  • Merci beaucoup à toi!
    Bisous et bons préparatifs!!

  • C'est très beau et très chaleureux !
    Bises

  • Merci beaucoup Sophie de ta visite! Je file voir ton blog à mon tour ;-)
    A bientôt^^
    Biz

  • très joli !! j'adore ton pull rouge lol
    bisous

  • Merci miss!
    bisous et bon dimanche ;-)

Les commentaires sont fermés.