Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Consentements

Ahah je vous ai promis hier de vous montrer ma page réalisée d'après le sketch sponsorisé Just C&S.

Avant de la découvrir, je vous propose un avant/après.

Késako?! MDR

Eh bien figurez-vous que j'avais fait une page, il y a tout juste 2 ans 1/2... et je ne l'aimais pas trop et puis au fur et à mesure plus du tout!!

echange consentement.jpg

Les photos n'étaient pas mises en valeur, l'ambiance était un peu tristounette pour un mariage LOL....

Du coup j'ai décidé de la refaire totalement. Le sketch Just C&S me semblait tout à fait adapté pour me réapproprier cette réa!!

J'ai récupéré uniquement les photos et le titre en bois... et ça donne...

sketch 58.jpg

Fond de page en tissu, Papiers SEI / Kesi'art, calque à motif, tampon Kesi'art, ficelle, titre en bois Embelliscrap, Papillon découpé avec le die Kesi'art.

sketch 58 détail.jpg

Alors ne me dites pas que vous préfériez la 1ère version, hein!?! MDR

Vous pouvez retrouver toutes les pages de la DT sur le sketch ici.

Allez, je vous retrouve très vite!!

Bisous J-5^^

Commentaires

  • ah toi aussi tu démontes tes pages? PTDR
    en tout cas tu as eu raison car tu es arrivée à ce que tu voulais : des photos déjà magnifiques et mises en valeur, une page lumineuse
    ton album va être splendide car toutes des pages sont superbes
    on sent que tu y mets tout ton coeur
    je t'embrasse ma belle

  • Oh ton petit mot me fait chaud au coeur!!
    J'espère que toi ça va ma belle. Plein de bisous

  • Ah moi aussi, je trouve que ta page a plus de peps, une très bonne idée cela de refaire ses pages, LOL ...
    Bises

  • Merci beaucoup!!
    Je te souhaite un Joyeux Noël. Des bises^^

  • Ben ta première page n'était pas moche non plus ^^
    En tout cas, changement radical ! je trouve que ça met plus en valeur les photos :)

  • Merci beaucoup Marine!
    J'espère que tu as passé un joyeux noël. bisous

  • whaouuuu !! un relooking réussi !
    ta 2e version est à tomber !
    joyeux noel ma belle
    bisous

  • Merci Cécile pour ce charmant petit commentaire^^
    J'espère que tu as passé un joyeux noël.
    Bises

Les commentaires sont fermés.