Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël

Coucou à tous!

J'espère que vous avez passé un très Joyeux Noël^^

Ici, il faut croire que j'ai été assez sage puisque j'ai été bien gâtée.

Moi aussi j'ai essayé de faire plaisir à mon entourage.

Certains m'ont précisé que ça devenait dangereux de se laisser prendre par mon APN... Voilà ce que c'est de fréquenter une scrappeuse MDR

Aujourd'hui je vous montre le petit colis envoyé à mon amie qui a eu la chance d'avoir de la neige le 25 décembre^^

Noël 2011 Cé.JPG

Une petite carte, une bougie, une pochette à scrapbidules et une boîte gourmande...

Je suis partie des photos de sa décoration de Noël et notamment de son home déco qu'elle avait mis sur son blog afin de réaliser dans les mêmes teintes mon assortiment.

Allez, voici le contenu en détail:

Noël 2011 Cé (10).JPG

Noël 2011 Cé (2).JPG

Petite carte réalisée avec des papiers SEI et un Bazzill embossé, une étiquette découpée à l'aide de ma Big shot, des tampons Artemio et Infocrea encré de Versafine, un bouton rouge de récupération, de la ficelle et une touche de couture effet sapin à la machine^^

Noël 2011 Cé (8).jpg

Matériel complémentaire pour la confection de cette pochette : ficelle twin, perforatrice bordure Fiskars, tampons Kesi'art, Infocrea et Scraposphère.

Noël 2011 Cé (3).JPG

Je vais devenir une pro en cocarde, embellissement très en vogue en scrap actuellement ;-)

Noël 2011 Cé (9).JPG

J'ai trouvé un joli sucre d'orge assorti à cet ensemble... pour une gourmande qui a trouvé aussi quelques papillottes à l'intérieur de cette petite boîte coulissante.

Noël 2011 Cé (4).JPG

Je me demande s'il en reste un peu pour vous... et mon petit doigt me dit que non... PTDR

Voilà pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec d'autres paquets ^^

Bises à tou(s)tes!

Commentaires

  • Très joli, fait avec beaucoup de goût :)

  • Merci beaucoup Marine^^
    Bisous

  • whaouuu !! j'en connais une qui a été bien gatée !! lol
    bisous

  • Merci^^
    Bisous

  • merciiiiiii ma Sevy!!! C'est super joli tout ça:)
    Bisous

  • Eh mais tu ne nous as pas dit s'il restait des papillotes dans la petite boîte... LOL
    Bisous cocotte!!

  • Cet ensemble est fabuleux ! Superbes créations !
    Bisous

  • Merci beaucoup beaucoup!! Bisous

  • Vraiment très classe avec un très joli combo de saison... Bises!

  • Merci Christelle de ton adorable commentaire!
    Je t'embrasse. A bientôt^^

  • ton amie Cé a du etre trés ravie de ces jolis présents ca donne envie d'etre ton amie LOL

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton petit commentaire!
    Je crois en effet que mon paquet lui a fait plaisir^^
    Bises et à très vite sur le forum!

  • Tes réas sont absolument superbes!!!! ohlàlà j'adore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup Laetitia^^
    A tout à l'heure! Bises

  • C'est très joli tout ça !!!

  • Merci beaucoup Lulu!!

Les commentaires sont fermés.