Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant...

Ah oui, je suis tombée en amour devant la collection "En attendant" des Papiers de Pandore!!

Je crois d'ailleurs avoir fait quelques adeptes, hein les filles ;-)

Mon amie Cindy m'a adressé un très joli paquet pour mon anniversaire. Nous sommes classardes, scrappeuses de surcroît, et j'ai été à court de temps pour lui confectionner un petit ensemble en novembre. Mais 30 ans, ça se fête, naméooooooo!!

Alors, elle a attendu comme ses enfants le 25 décembre pour découvrir ce que je lui avais confectionné dans ce combo tout doux.

DSC00114.JPG

Tout d'abord un petit classeur pour ranger ses tampons clear.

DSC00215.JPG

J'ai ajouté un stickers Kesi'art pour parfaire ma cocarde^^ et une touche de couture bien sûr!

DSC00216.JPG

Ensuite une boîte-livre réalisée suivant un tuto des Fiskarettes, remplie de papillottes... miam!

DSC00165.JPG

Le tampon est signé Es kiss design. J'ai simplement enlacé la boîte d'une ficelle et réalisé un noeud autour d'un bouton Basic Grey. Le petit noeud de dentelle rose provient de chez Atitolou ^^

DSC00170.JPG

Puis un petit bloc-notes assorti, une pochette et un marque-page.

DSC00211.JPG

Pour ces trois réas, j'ai utilisé les tampons Kesi'art.

DSC00106.JPG

Pour terminer une petite décoration de Noël complétée d'une perle...

DSC00222.JPG

... et une carte pour laquelle j'ai utilisé ma Big Shot afin de créer l'ouverture en forme d'étoile à partir d'un die Toga. Le tampon est signé Artemio.

DSC00214.JPG

Voilà c'est terminé!!

scrap, colis, noël, en attendant, boîte, classeur, carte, déco

Je vous retrouve très vite avec d'autres créations ;-)

Bonne journée à tou(te)s!!

Commentaires

  • magnifiques papiers que tu as exploité pour de belles réalisations Bravo...Il faut que je tente un marque page

  • Merci beaucoup miss!!
    Ces papiers sont très "fins" et je leur ai laissé la part belle pour mes créations!!
    Tu me montreras ton marque page?

  • Tout ceci est vraiment très très beau!!
    Félicitations, beau travail!!! :)

  • Merci beaucoup de ce petit mot!
    A bientôt^^

  • superbe !!
    un joli combo féminin et doux
    bisous

  • C'est très gentil à toi Cécile!!
    Ca tombe bien, c'était pour Cindy^^
    Bises

  • Moi aussi j'adore cette collection de papiers: tu en as fait un ensemble très doux, vraiment superbe!!!Bises,
    Christelle

  • Oh c'est très gentil à toi Christelle!!
    Merci beaucoup de ce petit mot qui me touche beaucoup!!
    Bises.

  • C'est magnifique ! Je ne sais pas si j'aurais réussi à m'approprier aussi bien que toi cette collection, mais toi tu l'as très bien fait ! Tout est très chouette !

  • Merci beaucoup!! Tu me flattes^^
    Bisous bisous.

  • super Sévy!!!:) tout est "classe" dans ton scrap;)
    bises!

  • Merci ma belle!! Ton petit mot me touche beaucoup!!
    Bisous tout plein!!

  • Tout est superbe !!
    bravo Sévy
    je te souhaite de bien finir l'année
    bisous

  • Merci beaucoup Vic!!
    Plein de bibis!! Eh oui J-2 avant 2012^^

  • Wahou c'est sublime, quelle finesse !!!
    Un bien joli cadeau....
    Bises à toi

  • Merci madame Lulu^^
    Passe un bon réveillon du nouvel an!!
    Plein de bibis!!!!!!!!

  • C'est superbe, j'adore l'idée du classeur à tampon clear, je dois d'urgence trouver une idée de rangement, je commence à en avoir une petite collection et j'ai tendance à les préférer au tampons bois, ils sont bien plus faciles à utiliser pour moi même s'ils manquent un peu de finesse.

    Elle à été bien gâtée Cindy

  • Merci beaucoup Claire!!
    Eh bien on m'a offert mon 1er classeur de ce type il y a tout juste deux ans et c'est vrai que c'est bien pratique. Aujourd'hui j'en ai 5^^ LOL
    Mes tampons bois sont dans une boîte et je les sors peu en fait!
    Je te souhaite une bonne soirée... et un bon réveillon demain^^
    Bises

  • je découvre ton blog et trouve tes réas superbes!!
    je reviendrai..
    biz et bonne année 2012!!!

  • Merci Tessie de ta visite et de ton gentil petit mot!
    Je te souhaite également un bon réveillon du nouvel an et t'adresse tous mes vœux pour 2012.
    A bientôt!!

  • Sublime ! J'adore la couleur des papiers, ça donne un ton très harmonieux et doux !

  • Merci!! Tu vois ces fameux papiers^^ LOL
    Bonne soirée avec ton "gentil" Padou, c'est toi qui sert de Doudou?!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.