Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2012!!

Bonjour à toutes!!

Je vous adresse à tou(te)s mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année.

Voici une page pour les illustrer:

défi fou.jpg

 

voeux 2012 - defi fou (2).JPG

Je vous souhaite donc beaucoup de bonheur, d'amour, de réussite dans vos projets et aussi une bonne santé.

Biz et à bientôt!

Sévy

Commentaires

  • J'aime vraiment beaucoup. Gros bisous à tous les deux pour cette nouvelle année !

  • Merci beaucoup cindy!!
    Bonne année à vous aussi. De gros bisous^^

  • Magnifique ta page.
    Tous mes voeux pour cette année 2012. Très bonne année.
    Bisous

  • Je te remercie.
    Très bonne année Marina à toi et tes proches^^

  • Bon, je te le redis??? j'adoooooooore ta page!!! :-)
    Merci de ton ptit mot Sévy, plein de bonnes choses à ton ptit mari et toi, et puis bien sûr que oui, elle va grandir, notre amitié ;-)
    Gros bisous!

  • Merci mille fois encore ma belle pour tout^^
    Je suis ravie que votre réveillon ait été à la hauteur de l'évènement ;-)
    Plein de bisous

  • superbe page!!! te présente aussi tous mes meilleurs vœux

  • Merci beaucoup ma belle!!
    Bisous

  • roo qu'elle est belle cette page !!

    Une belle et heureuse année pour toi aussi Sévy ...

  • Merci beaucoup Vic!
    Je souhaite que nous parvenions à nous voir davantage^^
    Biz

  • Superbe ta page ! et merci pour tous ces jolis voeux !
    Belle et heureuse année à toi aussi !
    Bises

  • Je te remercie Chantal!
    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes!
    Bisous

  • dis donc sympa cette page...plein de tampon de couleur ...........j'imagine le matériel que tu as LOL Je vais venir teste à Sainté LOL

  • Eh bien c'est vrai que depuis 2007 les fournitures sont plus importantes!! LOL
    Je t'ai dit que je serais ravie de te voir à St-Etienne, je confirme^^
    Bises

  • Superbe idée que de faire une page pour cette nouvelle année, j'adore.
    Et bonne année à toi aussi, qu'elle douce et remplie de belles choses.
    Bisou.

  • Merci beaucoup pour ta visite, tes voeux et ton charmant petit mot^^
    A bientôt ;-) Biz

  • Happy 2012 !
    je suis émerveillée par ta page !!! Elle est juste sublime !!!!!!

  • Merci beaucoup Marine!!
    Plein de bisous tout plein!!

  • J'adore ta page. J'en profite car il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter à toi et tous les tiens plein de bonnes choses pour 2012.
    Bises

  • Merci!
    A mon tour je t'adresse mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année.

Les commentaires sont fermés.