Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne peux me passer de...

Voilà le thème abordé par les filles de la  DT Just C&S ici.

Curieusement nous avons toutes 3 répondu l'Amour, à notre façon^^

Voici la mienne:

je ne peux me passer de...JPG

Pour cette page, je suis partie du sketch proposé par Cindy sur Scrap ou café en décembre.

Le journaling est imprimé sur transparent cousu ensuite à la machine :

Je ne sais pas si notre rencontre était prédestinée.

Pourtant ce fut une évidence en ce début d 'été 2006: c' est toi que j 'attendais.

Je dis toujours que ce fut « le coup de foudre » même si nous sommes loin d' être un prince et une princesse j 'en conviens.

Nous sommes certes différents, mais notre force est justement d 'être complémentaires.

Ensemble nous avançons sur le chemin de la vie semé de bonheur et d 'épreuves.

Pour moi l 'important est de t 'avoir à mes côtés chaque jour, de partager et de construire un avenir commun.

J 'espère de tout mon coeur que notre rêve de fonder une famille se réalisera bientôt.

Tu rends ma vie si belle.

Mon amour, je ne peux me passer de toi.

 

je ne peux me passer de.. (2).JPG

J'ai choisi la nouvelle collection Kesi'art pour mettre en valeur la photo de mon chéri.

Le titre est composé de lettres en liège Embelliscrap et d'un bouton de récupération.

 

C'est tout aujourd'hui.

A très bientôt^^

Sévy

Commentaires

  • Merci beaucoup Cindy. Bisous

  • TRès belle page et une déclaration à faire fondre...
    C'est magnifique ce que tu as fait...

  • C'est très gentil à toi^^
    Merci beaucoup!
    A bientôt. biz

  • rhhooo ben je comprends qu'il ait été tout "shamallow" ton ptit mari après une telle déclaration!!!^^
    Bisous!

  • ;-)
    Bisous bisous

  • Très belle page et très belle déclaration: je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde....
    Bises, Christelle

  • Merci beaucoup Christelle^^
    Bonne reprise. bises

  • très chouette ta page !
    bisous

  • Merci miss!!
    Bisous^^

  • C'est beau l'amour avec un grand A :)

  • ^^ Merci. Bisous ma belle!

  • Quelle belle page, chargée d'un beau message.
    Bises

  • C'est très gentil à toi. Bises

Les commentaires sont fermés.