Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartes de voeux

Bonjour à tous,

Eh oui le mois de janvier est rythmé par les voeux de la nouvelle année.

J'ai pour ma part adressé quelques cartes à mes proches.

Voici une première série réalisée avec les chutes de papiers du colis de Noël pour Cindy ^^

cartes de voeux.JPG

carte de voeux 1ère.JPG

J'ai utilisé pour cette 1ère carte l'étoile de neige évidée sur la seconde. Rien ne se perd^^

carte de voeux 2ème.JPG

carte de voeux 3ème.jpg

cartes de voeux (2).JPG

Matériel utilisé :

Papiers de Pandore, tampons Kesi'art/Scraposphère/Artemio, Perforatrice Fiskars, die Toga, Encres Versafine et Stampin'up, boutons Basic Grey, oeillet, ruban, perle et couture ;-)

La suite demain^^

A très vite!

Commentaires

  • Qu'elles sont belles tes cartes !!! J'adore !

  • Merci^^
    Biz

  • Bonjour,
    Ces cartes sont très belles !! Très jolies couleurs !!
    Bonne journée
    Bizbiz

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton petit mot^^

  • TRès jolies cartes, je viens d'envoyer une nouvelle cargaison et j'en ai encore une dizaine à réaliser ... ça fera travailler la Poste ^^

  • Hihi!! Merci beaucoup Marine!!

  • j'adore cet ensemble doux et féminin ... de superbes cartes pleines de tendresse
    bisous

  • C'est très gentil ma belle^^
    Plein de bibis!!

  • elles sont superbes tes cartes!!!
    bises

  • Merci pipelette d'amour^^

  • pfffiouuu... je voudrais en faire, des cartes aussi belles, aussi fines, aussi rafinées... j'adooore!!!:)

  • Oh mais elles sont charmantes tes cartes cocotte!
    Merci beaucoup de ce gentil mot doux;-)

  • Des cartes toutes en douceur, j'adore!!

  • Merci beaucoup Steph!!

  • Elles sont toutes superbes ! Ce combo tout doux est parfait !
    Bises

  • Ton petit mot est adorable^^ Merci Mary!

  • Elles sont magnifiques! et j'adore cette collection de papier!!

    biz

  • Merci beaucoup Sandra! Oui, je crois que j'ai abusé de cette collection d’ailleurs LOL
    Bises

  • J'adore !!!
    Bises

  • ;-)

Les commentaires sont fermés.