Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux suite et fin

Bonjour à tou(te)s!!

Je viens aujourd'hui vous présenter d'autres cartes de voeux réalisées dans un combo hivernal.

Si vous n'avez pas d'idées pour réaliser les vôtres, n'oubliez pas qu'internet est une source d'inspiration inépuisable!! Vous pouvez d'ailleurs retrouver les cartes de voeux de la DT Just C&S ici.

Je vous rappelle aussi que je vous propose régulièrement des sketchs ici.

Bon, j'espère que vous êtes bien assis, c'est parti... MDR

DSC00402.JPG

DSC00392.JPG

DSC00404.JPG

DSC00410.JPG

DSC00411.JPG

DSC00393.JPG

DSC00414.JPG

DSC00400.JPG

DSC00397.JPG

DSC00377.JPG

Pour réaliser ces cartes, j'ai utilisé: des tampons et papiers Kesi'art, des tampons Papiers de Pandore et Artemio, du Canson blanc embossé à la Big Shot, le die étoile de neige Toga, deux perforatrices étoiles Fiskars, des attaches parisiennes, de la ficelle, du ruban, des boutons de récupération, une épingle et un peu de couture.

Elles n'ont plus qu'à partir au courrier...

Bon week-end et à bientôt!

 

Commentaires

  • Superbe ! Tu as du courage d'en faire une différente à chaque fois, moi en général pour les cartes de voeux je fais des séries ;-)

  • C'est ce que j'avais fait l'an dernier, mais je m'étais lassée en fait LOL
    Merci de ton petit mot^^
    Bisous

  • Magnifique cette nouvelle série de cartes !!

  • Merci beaucoup steph!! Plein de bisous.

  • Tout aussi jolies que la série précédente:)

  • Merci merci^^

  • Tes cartes sont tout simplement splendides!!!!
    Bravo a toi!!!

  • Merci beaucoup cat^^
    Ton petit mot me fait très plaisir!!

  • Elles sont superbes ces cartes

    bravo Sévy

  • Merci beaucoup beaucoup vic'

  • de trés jolies cartes super travail BRAVO

  • Merci beaucoup Séverine^^
    Bises

  • superbe série dans un joli combo hivernal
    bisous

  • Merci Cécile^^

  • Ce sont des cartes magnifiques.
    Bises

  • Merci beaucoup Sophie^^
    Bon week-end!

  • J'adore cette série de cartes !!! Bravo !

  • C'est très gentil Mary! Bonne journée! biz

  • MAGNIFIQUES, beau travail

  • Merci beaucoup Line! bisous

  • A mon tour, je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! Qu'elle t'apporte la santé et la joie ainsi qu'à ta famille. Tes cartes sont très jolies et en plus très différentes ! J'adore !

  • Merci beaucoup de ton petit mot et de tes voeux.
    A bientôt. biz

  • Magnifique galerie...
    Bises

  • Merci mille fois!!
    bises

  • Elles sont sympa toutes ces cartounettes... meilleurs voeux ...

  • Merci... faut que je les poste d'ailleurs (oups)!
    Bisous et meilleurs voeux également^^

Les commentaires sont fermés.