Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une boisson chaude?

Bonjour à tou(te)s!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page aux couleurs chaudes réalisée pour la DT Just C&S.

Le combo m'a séduite immédiatement et ça donne ça:

combo janvier.JPG

Les clichés ont été pris après une balade sur le marché de Noël stéphanois, j'avais acheté un bon chocolat chaud.

Pour ma réalisation, j'ai récupéré la cuillère afin d'en faire un embellissement original. La mention sur la cuillère fait aussi office de titre à ma page.

combo janvier (2).JPG

Papiers Sultane / Kesi'art / 4h37 / Colorconspiracy - Tampon et découpe coeur Kesi'art - Masking Tape MT - Noeud Atilolou - Couture machine et cuillère de récupération.

Alors vous en pensez quoi?!

Je vous remercie pour les commentaires que vous laissez ici régulièrement et aussi aux nouvelles inscrites à ma newsletter. Ca me fait chaud au coeur.

A plus tard avec d'autres créas^^

Commentaires

  • j'aime beaucoup et cette cuillère est véritablement un +!!
    biz

  • Merci beaucoup Cindy.
    Bisous

  • Très jolie page et l'idée récup' est géniale...
    Bises

  • Merci beaucoup à toi.
    Bises

  • très sympa !! de jolies couleurs bienvenues en ce jour gris !!

    excellente idée cette cuillère !!
    et j'adore cette série de photos à la manière d'un photomaton
    bisous

  • Oui, Richard avait pris les photos à même distance et j'ai voulu imiter un photomaton. C'est plutôt réussi alors si tu as remarqué LOL
    Merci beaucoup de tes petits mots ici^^ Bisous

  • Yess trop top cette idée de récup et ces couleurs j'adoreeeeeee aussi ... Voilà une bien belle page quoi!!

  • Merci miss^^ Bisous

  • Super de prendre la cuillère pour ta page !
    Et du coup, je vais aller me faire un chocolat chaud :D

  • Hahaha je suis tentatrice^^
    Merci Marine. Bisous

  • ohhh oui la cuillère, c'est excellent d'y avoir pensé!! ta page est juste extra!!
    bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup à toi!!
    Ton petit mot me touche beaucoup. biz

  • SUPER!!! et j'adore l'idée de scrap récup de la cuillère!:)
    gros bisous ma ptite Sévy:)

  • Merci beaucoup ma grande Cé^^
    Je t'adore. Bisous

  • Oh trop bien
    Tootsie m'offert le chocolat et la cuillère
    Tu me donnes une merveilleuse idée
    Bravo pour ta page et bisous

  • hihi le monde est petit^^
    Merci de ton commentaire.
    Bon dimanche à toi et ta famille. Bisous

  • très sympa l'idée de la cuillère !!!

  • une idée de gourmande^^

Les commentaires sont fermés.