Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

52 semaines

Bonjour bonjour!!

Je vous ai parlé d'un projet scrap l'autre jour : le journal Jar.

Eh bien ce n'est pas le seul que j'ai entrepris pour 2012!! LOL

Je me lance également dans la réalisation d'un album illustrant les 52 semaines de l'année.

J'ai donc commencé avec une page de garde que vous avez découverte ici... et voilà la page réalisée en souvenir de la semaine 1 de l'année.

Semaine1.jpg

J'ai reçu un swap de Lisaine en début de mois et j'ai utilisé immédiatement cette jolie horloge ainsi que le coeur en craft. Merci beaucoup^^

DSC00575.JPG

Voici la liste du matériel utilisé pour faire cette page : papier de fond Reminisce, stickers ronds et tampons Kesi'art, découpes rondes dans un papier Swirlcards et un overlay Hambly, découpe étoile avec le die Toga, Masking Tape MT, strass Petaloo, attaches parisiennes, agrafes et bouton de récupéation cousu main.

Pour l'anecdote, la photo a été prise par mon homme qui a immortalisé son cri de "bonne année"^^

J'espère que ma réa vous plait!

Je vous retrouve très vite avec d'autres réalisations!

A bientôt!

Commentaires

  • GENIALE? cette page, Sévy :)
    c'est un fond scrap ou un fond bristol?
    bisous

  • Merci^^ c'est grâce à ton défi ;-)
    C'est un papier scrap retrouvé dans mon "petit" stock de papiers MDR
    Bisous

  • Trop jolie cette première page, elle commence bien ton projet :D

  • Merci beaucoup Marine!!
    bisous tout plein!!

  • Elle est originale cette page et toutefois bien jolie !

  • Merci beaucoup!
    C'est vrai qu'elle est un peu graphique LOL

  • très sympa cette page !! je vais suivre avec intéret ton projet car je me suis aussi lancer ce défi mais pas sûre d'avoir de l'inspiration toute l'année lol
    bisous

  • Avec grand plaisir Cécile!!
    Bisous tout plein!!

  • trèèèèès chouette!!

  • Merci, mais tu n'adores plus?! MDR
    bisous

  • elle est top la photo !!!
    la page est superbe

  • Hihi oui, "top" comme tu dis^^
    Merci de ton petit mot! bonne journée.

  • Superbe page !!!
    Bises

  • Merci^^
    Tu es rentrée de ton voyage?
    Bises

  • Très belle page !! :D Très réussie ! BRAVO

  • Merci beaucoup!! J'étais bien inspirée ;-)
    Bisous

  • waouhhhh elle est super sympa cette page!!

  • Merci beaucoup Steph!!

Les commentaires sont fermés.