Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envolée

Bonjour à tou(te)s!!

Eh bien, ça y est février pointe le bout de son nez et se couvre d'un joli manteau blanc.

Pour débuter ce mois, je vous présente une carte réalisée pour ma petite maman, juste pour le plaisir.

Elle illustre le sketch que je propose sur le forum Scrap ou café.

DSC00701.JPG

DSC00703.JPG

Un combo hivernal identique à celui des cartes de voeux réalisées en janvier.

Du volume avec ce fil de fer, de la douceur avec ce petit napperon et un papillon de récupération...

J'espère qu'elle vous plait!

Je vous remercie encore de vos petits mots laissés lors de vos visites et souhaite la bienvenue à mes derniers abonnés à ma newsletter!!

Bonne journée et à très vite^^

Commentaires

  • Superbe et tout en volume... j'adooore !
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary ;-)
    Bisous

  • Waouhhhhh elle est sublime cette carte!!

  • Merci beaucoup Steph!
    bisous

  • j'adore ce fil de fer!!!
    bravo!

  • Je te remercie. Bisous

  • Superbe ta carte. Tu es experte en tortillage de fil de fer dis donc ;)

  • Hihi!! Merci beaucoup Marina!!

  • oh, elle est super jolie, j'adore!:)
    gros bisous Sévy:)

  • Merci beaucoup ma belle.
    Plein de bisous!!

  • Très belle carte aux tons bien de saison chez vous.
    Bises

  • Ravie de ce petit mot.
    Merci.

  • elle donne super bien j'adore

  • Merci beaucoup charlotte ;-)

  • Superbe tout simplement

  • Merci vic^^

  • un joli papillon comme je les aime :)

  • Eh oui miss papillon ;-) Merci!!

  • j'adore cette petite carte!!!!

  • Merci beaucoup de ta visite et de ce ptit mot^^

  • superbe ! j'adore la couleur, le papillon et le fil roulé
    bisous

  • Merci Cécile!!

Les commentaires sont fermés.